Ça : découvrez l'inquiétant hommage d'un sculpteur à Grippe-Sou le Clown

La Rédaction | 26 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 26 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Enfin, on a reçu notre petit Blu-Ray de Ça et on va pouvoir vous causer en détail de son contenu, notamment de ses scènes coupées. En attendant, voici une petite friandise pour patienter.

Même si la rédaction reste globalement beaucoup plus attachée au passionnant roman de Stephen King qu’au téléfilm culte, ou à la nouvelle adaptation d’Andrés Muschietti, il nous tarde d’en décortiquer l’édition Blu-Ray et sa dizaine de scènes coupées ou alternatives. Toujours est-il que, parce que nous sommes de gros flemmards recuits à la bière, il nous faudra au moins le week-end pour faire tout ça.

Du coup, on vous propose de patienter avec cette création originale, d’un artiste désireux de rendre hommage à Ça. La sculpture en question a été réalisée à partir de papier mâché par un artiste répondant au doux nom d’El Mescalito. Sa création est exposée à la Copro Gallery de Santa Monica.

Stylisée et plutôt glaçante, elle compte parmi les hommages les plus impressionnants à Ça que nous ayons vu ces derniers mois.

 

Photo

PhotoCreepy

Tout savoir sur Ça

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Marlo
27/01/2018 à 18:07

C'est vraiment un super hommage en plus tout y est : terrifiant (OK), qui prends plusieurs Formes pour terrifier Les gens (il a su comment le représenter bravo) mais surtout une sensation de malaise quand on la voit
Bravo à l'artiste ????

Number6
26/01/2018 à 19:31

Je crois que si je l'a voyais en face, je ressentirais un profond malaise. Superbe

votre commentaire