Suicide Squad 2 : Diablo, le mexicain pyromane, pourrait revenir d'entre les morts

Créé : 19 janvier 2018 - La Rédaction
Photo Jay Hernandez
353 réactions

Suicide Squad 2 s'apprête à commencer son tournage, et un curieux post Instagram pourrait indiquer un retour du personnage Diablo.

Vous vous souvenez de Suicide Squad ? Nous oui évidemment (pas un très bon souvenir pour être sincère), mais au cas où, petit rappel des faits. Attention si vous n'avez pas vu le film depuis deux ans, GROS SPOILS. Diablo était le membre le plus torturé de la Suicide Squad, ses capacités l'ayant amené à tuer toute sa famille par accident un jour où il a perdu le contrôle dans un accès de rage. Il avait alors juré de ne plus jamais se servir de ses pouvoirs et passé le reste de son existence en cellule d'isolement, jusqu'à ce qu'Amanda Waller l'en tire pour une mission suicide.

Sauf que marcher une demi-heure dans une ville détruite avec des inconnus chelous, ça crée des liens, et bien entendu Diablo retrouve l'envie d'utiliser ses pouvoirs au moment le plus crucial (sinon c'est tricher), à savoir celui où sa nouvelle famille de randonneurs est en danger et où il faut se sacrifier, parce que "bon, pourquoi pas, on sait jamais, les scénaristes pourront toujours trouver une excuse à la mord-moi le zob' pour ne pas vraiment me tuer." Et c'est bien ce qu'il pourrait se passer !

 

Photo Jay HernandezCurieusement quand il s'énerve ça marche.

 

L'acteur Joel Kinnaman (qui joue Rick Flagg qui fronce les sourcils) a en effet posté une photo sur Instagram à l'entraînement et il n'est pas tout seul. On voit en effet son entraîneur, mais aussi Jai Courtney (qui joue Captain Boomerang qui fait des blagues) et surtout... Jay Hernandez, l'acteur qui joue Diablo.

Étrange non ? Alors évidemment, de là à dire qu'il sera dans le film il n'y a qu'un pas, cependant attention aux conclusions trop hâtive. Aucune info n'a été donnée à ce sujet et ça se trouve Jay Hernandez venait juste faire du sport avec ses potes en souvenir du bon vieux temps. Mais on se souvient tout de même qu'il avait déclaré juste après la sortie du film qu'il n'était pas du tout impossible qu'il revienne d'entre les morts :

 

 

Brendan whipping us back into shape. Jay puked. #garagegym

Une publication partagée par Joel Kinnaman (@joelkinnaman) le

 

"Vous savez quoi, c'est un meta-humain. Qu'est ce qu'ils vont faire ? Il y a de nombreuses possibilités. Je dis ça en l'air, mais il y a des possibilités."

Comme on dit, on verra. On espère juste que le Suicide Squad 2 de Gavin O'Connor sera un meilleur film que le premier de David Ayer, qui décidément enchaîne les bides critiques puisque le moins qu'on puisse dire, c'est qu'après la réception désastreuse de Suicide Squad, personne n'a été tendre (et nous non plus, désolé) avec son dernier film pour Netflix : Bright.

Espérons qu'il se rattrapera avec Gotham City Sirens, dont il sera le réalisateur.

 

Photo Jay Hernandez

commentaires

Harley 20/09/2018 à 04:33

Mes Jay hermandez est mort dans la vrai vie !! Ou juste dans suicide squad 1 ??

Anomine 19/01/2018 à 22:06

Pourquoi il reviendrai d'entre les mort vu qu'il n'est pas mort et que l'article parle pas du titre

Raoul 19/01/2018 à 17:46

Enfin une bonne nouvelle pour les amateurs du septième art.

Anonyme 19/01/2018 à 15:55

Sympa la balise spoiler dans l'article alors que vous balancez le spoil en question dans le titre.

votre commentaire