Le Labyrinthe 3 dévoile une deuxième bande annonce qui promet une conclusion en apothéose

Jean-Luc Hassaique | 11 décembre 2017
Jean-Luc Hassaique | 11 décembre 2017

Le film, interrompu à cause d'un accident sur le tournage, a finalement été terminé et la conclusion de la saga arrivera bien en salles. Et elle s'annonce épique, si on en croit le trailer.

Celui-ci enchaîne en effet les décors impressionants, les scènes d'action et les confrontations. La Fox semble avoir mis les petits plats dans les grands pour offrir un final digne de ce nom et pallier l'impatience des fans. Le Labyrinthe 3 : Le Remède mortel a en effet été repoussé de plusieurs mois suite à un accident survenu sur le tournage ayant assez sérieusement blessé Dylan O'Brien, acteur incarnant rien de moins que le personnage central de la franchise.

Heureusement, Dylan O'Brien s'est remis et plutôt bien, puisqu'on le voit sauter d'un train, sauter d'un building, tirer, glisser, bref, il gambade comme un jeune et fougueux cabri, ce qui ne peut que nous rassurer. On vous laisse avec le trailer du Labyrinthe 3 : Le Remède mortel, qui sortira en france le 07 février 2018.

 

Tout savoir sur Le Labyrinthe 3 : Le Remède mortel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
fan du labyrinthe
24/12/2020 à 00:09

moi je pense pas pouvoir imaginer un nouveau labyrinthe sans Newt

Thomas
12/12/2017 à 00:21

En espérant que cela sonnera la fin des adaptations YOUNG NOVELS au cinéma parce que honnetement ces bouses ne devenaient plus tenables.

votre commentaire