Jurassic World 2 : une nouvelle affiche pleine de dinos pour Fallen Kingdom

Créé : 11 octobre 2017 - Sophie Sthul
Affiche
300 réactions

Comme son nom l’indique, la Brand Licensing Expo de Londres est plus un salon consacré aux modes de communication des marques qu’au cinéma. Mais il est toujours le lieu de sympathiques fuites.

Et c’est aujourd’hui le cas de Jurassic World 2 : Fallen Kingdom qui y a dévoilé un premier poster, qui devrait exciter les fans. En effet, après le succès mondial phénoménal du reboot opéré par Colin Trevorrow, sa suite doit faire face à plusieurs défis. Satisfaire une  nouvelle génération de spectateurs en premier lieu, mais aussi ramener dans le giron de la saga ceux qui n’y ont pas retrouvé leurs petits.

 

Juan Antonio BayonaRavages de la génétique

 

On se souvient en effet que pour beaucoup d’amateurs des Jurassic Park imaginés par Steven Spielberg, Jurassic World a eu des airs de négation totale de l’ADN de la saga. Renonçant aux animatroniques, aux frissons et ajoutant un monstre génétiquement modifié qui n’avait plus grand-chose à voir avec les dinosaures originels, le blockbuster s’éloignait beaucoup de ses racines pour lorgner du côté du divertissement aseptisé contemporain.

Le choix de Juan Antonio Bayona pour mettre en scène, qui compte parmi les plus brillants héritiers de Spielberg, a donc paru une orientation intéressante, d’autant plus que le réalisateur a crié haut et fort son amour de la saga. Un amour qui se sent déjà sur cette affiche, qui fait le choix de mettre en avant une composition qui rappelle effectivement qui sont les véritables stars du premier opus : le tyrannosaure et le vélociraptor.

Il faudra patienter jusqu’à l’été 2018 pour découvrir si ces vilaines bêtes auront l’occasion de boulotter Chris Pratt.

 

commentaires

Gregoo 18/10/2017 à 17:49

Ils persistent et signent à ne pas vouloir nous mettre des plumes aux dinosaures ... On en jugera plus lors de la BA mais c'est désolant de voir que l'on reste encore avec des visions de la paléontologie d'il y a 20 ans ... Les fusées que l'on montre dans les films ne ressemblent plus à celles d'"Objectif Lune" non ?

AlexLeLillois 12/10/2017 à 03:46

Rien d'étonnant vu que l'affiche reprend les images de Jurassic World 1er du nom...

t-rex 12/10/2017 à 02:24

espérons que le retour du tyrannosaure rex soit encore plus réaliste encore , déjà avec le retour des animatroniques à l'ancienne et avec la technologie moderne de maintenant tout deux combinés , ont peut faire quelques choses de bien foutu et aussi des vélociraptors....ETC pour jurassic world 2 : Fallen kingdom et encore plus réaliste que fait par ordinateur le t-rex et vélociraptors... dans jurassic world : ( jurassic park 4 ) meme si cétait pas a se plainde non plus et bien foutu comme le t-rex sur le poster de jurassic world : Fallen kingdom

t-rex 12/10/2017 à 02:07

KLM , effectivement il m'arrive de me répéter quand j'écrit un résumé qui ressemblerait a une fiche de Wikipédia , j'aime bien redire les nouvelles excitantes des nouveaux films à venir , meme si sa peut paraître répétitives pour certains des nouveaux ou anciens acteurs et des nouvelles de l'histoires....ETC effectivement KLM bonne remarque de ta part , j'espère et espérons de revoir le retour de sam neill en p.f alan grant et de laura dern en p.f ellie sathler..? dans le dernier film de la saga a dinosaures de jurassic park , qui est jurassic world 3 : ( jurassic park 6 ) attendu pour 2021 au cinéma , avec le retour aussi de chris pratt en owen grady et de Bryce dallas howard en claire dearing , mais en attendant nous auront droit aux retour bien sur de chris pratt en owen grady et de Bryce dallas howard en claire dearing et au retour inattendu de jeff goldblum en p.f ian malcolm et du retour encore de B.D wong en d.r henry wu pour jurassic world 2 : Fallen kingdom : ( jurassic park 5 ) réalisé par juan antonio bayona sorti prévu pour le 6 juin 2018 au cinéma , les dinosaures sont encore de retour enfin , 3 ans après le récent film de jurassic park , qui est jurassic world : ( jurassic park 4 ) réalisé par colin trevorrow sorti le 10 juin 2015 au cinéma et après les films : - jurassic park réalisé par steven Spielberg sorti en 1993 - le monde perdu : jurassic park réalisé par steven Spielberg sorti en 1997 - jurassic park /// réalisé par joe Johnston sorti en 2001

Ju 11/10/2017 à 20:33

Rien de nouveau ce sont des photos de jurassic World

Mx 11/10/2017 à 20:05

Pas de quoi s'emballer, c les deux dinos les plus connus de la saga!

Après, il y en aura d'autres, haha!!

Et puis n'oublions pas le casting de cet opus, omar sy dégage (si, si!!!), jeff goldblum fait son grand retour, toby jones, l'immense james cromwell est de la partie, et ia toby jones et ted levine, putain, je crois bien que c'est le meilleur cast de toute la franchise!

KLM 11/10/2017 à 20:03

@t rex

Faut que je pose la question car je t'ai déjà lu plusieurs fois dans le même style : pourquoi répéter un résumé de fiche wikipedia à chaque fois que tu parles du film, avec acteurs rôles réalisateur date de sortie titre du film etc, cités dans l'article la plupart du temps ?
C'est pas gênant... juste bien intrigant et étonnant

t-rex 11/10/2017 à 19:55

beau tyrannosaure rex en tout cas sur l'affiche du poster de jurassic world 2 , il a de la guelle et réaliste

t-rex 11/10/2017 à 19:51

beau poster pour l'arrivée fracassante du retour des dinosaures de jurassic park , pour l'arrivée du nouveau film de juan antonio bayona , qui est jurassic world : Fallen kingdom : (jurassic park 5 ) prévu pour juin 2018 au cinéma avec retour des 2 stars incontournables de la saga a dinos , qui sont tyrannosaure rex et vélociraptors...... avec le retour de jeff goldblum en p.f ian malcolm et de B.D wong en d.r henry wu et les 2 retours récents nouveaux de chris pratt en owen grady et Bryce dallas howard en claire dearing...... qui s'annonce sombre comme a chaque fois et plus

Kouak 11/10/2017 à 19:37

Bryce Dallas va chausser des espadrilles pour courir dans la pampa !
Là! Est la véritable news...

Plus