
C'est qu'il veut nous convaincre qu'Edge of Tomorrow 2 sera une suite indispensable malgré son titre à rallonge.
Dans un futur proche, des hordes d'extraterrestres ont livré une bataille acharnée contre la Terre et semblent désormais invincibles: aucune armée au monde n'a réussi à les vaincre. Le commandant William Cage, qui n'a jamais combattu de sa vie, est envoyé, sans la moindre explication, dans ce qui ressemble à une mission-suicide. Il meurt en l'espace de quelques minutes et se retrouve projeté dans une boucle temporelle, condamné à revivre le même combat et à mourir de nouveau indéfiniment... Mais à chaque salve, Cage gagne en force et en agilité pour affronter ses adversaires, aux côtés de Rita Vrataski, agent des Forces Spéciales. Tandis que Cage et Rita affrontent ensemble les extraterrestres, ils découvrent, au fil des combats qui s'enchaînent, les moyens d'anéantir les envahisseurs...
C'est qu'il veut nous convaincre qu'Edge of Tomorrow 2 sera une suite indispensable malgré son titre à rallonge.
À défaut d’être parfait, Edge of Tomorrow fut une des propositions de science-fiction les plus attachantes et malines de ces dernières années.
Un bon film, c'est avant tout un bon titre. Qui doit refléter l'ambiance du projet tout autant que le sujet de l'histoire. Edge of Tomorrow, ça le fait. Ou pas.
Curieux parcours que celui de Edge
of Tomorrow. Blockbuster de science-fiction emmené par Tom
Cruise et Emily Blunt, le film aurait logiquement dû être au