
Lost in Translation : critique qui Murray d'amour
Lost in Translation est disponible sur Arte.tv, l'occasion rêvé de se replonger dans ce vertige tokyoïte, entre amour et ennui.
Bob Harris, acteur sur le déclin, se rend à Tokyo pour tourner un spot publicitaire. Il a conscience qu'il se trompe - il devrait être chez lui avec sa famille, jouer au théâtre ou encore chercher un rôle dans un film -, mais il a besoin d'argent. Du haut de son hôtel de luxe, il contemple la ville, mais ne voit rien. Il est ailleurs, détaché de tout, incapable de s'intégrer à la réalité qui l'entoure, incapable également de dormir à cause du décalage horaire. Dans ce même établissement, Charlotte, une jeune Américaine fraîchement diplômée, accompagne son mari, photographe de mode.
Lost in Translation est disponible sur Arte.tv, l'occasion rêvé de se replonger dans ce vertige tokyoïte, entre amour et ennui.
Scarlett Johansson est une superstar. Mais son parcours entre cinéma d'auteur prestigieux et MCU, un grand écart entre artiste de renom et potiche de luxe.
Sofia Coppola revient sur Lost in Translation et la différence d'âge entre Bill Murray et Scarlett Johansson qui a tant fait parler.
Si Lost in translation est resté une uvre bien mystérieuse pour vous et que vous auriez aimé avoir plus d'indices sur ce qui unit la jeune Charlotte et le blasé