
BigBug : critique sex machina sur Netflix
Le retour tant attendu de Jean-Pierre Jeunet se fait donc via Netflix. Et comme son titre l'indique, la carrière du cinéaste a désormais tout d'un BigBug.
En 2045, l’intelligence artificielle est partout. À tel point que l’humanité compte sur elle pour assouvir ses moindres besoins et ses moindres désirs - même les plus inavouables… Dans un quartier résidentiel tranquille, quatre robots domestiques décident soudain de retenir leurs maîtres en otages dans leur propre maison. Enfermés ensemble, une famille pas tout à fait recomposée, une voisine envahissante et son robot sexuel entreprenant sont donc obligés de se supporter dans une ambiance de plus en plus hystérique ! Car, à l’extérieur, les Yonyx, dernière génération d’androïdes, tentent de prendre le pouvoir. Tandis que la menace se rapproche, les humains se trompent, se jalousent, et se déchirent sous les yeux ahuris de leurs robots d’intérieur. Et si, au fond, c’étaient les robots qui avaient une âme… ou pas !
Le retour tant attendu de Jean-Pierre Jeunet se fait donc via Netflix. Et comme son titre l'indique, la carrière du cinéaste a désormais tout d'un BigBug.
The Killer, Massacre à la tronçonneuse, Pinocchio... Netflix va encore envoyer du lourd en 2022, on fait la liste des films les plus attendus sur la plateforme.
Bigbug, la comédie de robots de Jean-Pierre Jeunet, est un four d'audiences sur Netflix.
La crème de la comédie française se donne rendez-vous sur Netflix avec BigBug, une comédie futuriste déjantée signée Jean-Pierre Jeunet.