
Dragon Ball Super : Broly - critique over 9000
Dragon Ball n'en finit pas de revenir mais là il prend un énorme risque en rendant le terrible Broly canon. Pour le meilleur ou pour le pire ?
Quelque temps après le Tournoi du Pouvoir, la Terre est paisible. Son Goku et ses amis ont repris leur vie. Cependant, avec son expérience du Tournoi, Goku passe son temps à s'entraîner pour continuer à s'améliorer car ce dernier est conscient qu'il reste encore beaucoup d'individus plus forts à découvrir au sein des autres univers. Lorsqu'un jour, le vaisseau de Freezer refait surface sur la Terre. Celui-ci est accompagné d'un Saiyan, nommé Broly, avec son père, Paragus. La surprise de Goku et Vegeta est immense puisque les Saiyans sont censés avoir été complètement anéantis lors de la destruction de la planète Vegeta. Ils n'ont donc pas d'autre choix que de s'affronter, mais ce nouvel ennemi s'adapte très vite aux adversaires qu'il affronte…
Dragon Ball n'en finit pas de revenir mais là il prend un énorme risque en rendant le terrible Broly canon. Pour le meilleur ou pour le pire ?
A l'occasion de la sortie de Dragon Ball Super : Broly au cinéma, on revient sur la carrière du personnage le plus puissant de toute la saga.
Sorti en mars dernier, Dragon Ball Super : Broly nous a réconcilié avec la suite de Dragon Ball Z. Avant une nouvelle aventure ?
Dragon Ball Super : Broly sera le 13 mars au cinéma et régale les fans d'une bande-annonce inédite.