Dragon Ball Super : Broly tease l'arrivée explosive du Super Saïyen Broly dans un extrait et une bande-annonce

Camille Vignes | 26 février 2019 - MAJ : 26/02/2019 16:28
Camille Vignes | 26 février 2019 - MAJ : 26/02/2019 16:28

Dragon Ball Super : Broly sera le 13 mars au cinéma et régale les fans d'une bande-annonce inédite.

Les fans les plus chanceux ont peut-être déjà pu le voir en avant-première le 24 janvier dernier au Grand Rex de Paris, mais pour le commun des mortels, il faudra encore prendre son mal en patience puisque la sortie officielle de Dragon Ball Super : Broly est prévue en France pour le 13 mars prochain.

A quinze jours de la sortie du film, une bande-annonce inédite a été délivrée. Pour ceux qui voudraient éviter les spoils, mieux vaut s’abstenir... 

 

Et pour les puristes, la bande-annonce qui suit est en VOSTFR :

 

Pour les autres la bande-annonce tease l’arrivée du nouvel ennemi que devront affronter Goku et Vegeta, le Super Saïyen Légendaire Broly, et une parti du combat opposant les trois combattants (notre critique est déjà disponible).

Par ailleurs, un extrait vient aussi d'être partagé. Situé au début du film, alors que Broly, Vegeta et Goku sont encore bébés, il dévoile la découverte par le roi Végéta de la surpuissance de Broly, le fils de Paragus.

Réalisé par Tatsuya Nagamine, Dragon Ball Super : Broly s’inscrit dans une longue lignée de films et de séries TV de l’univers Saïyen. Dragon Ball Super : Broly est le premier long métrage basé sur la série Dragon Ball Super, laquelle fait suite à Dragon Ball Z. D'ailleurs, c'est avec cette dernière que l'oeuvre culte d'Akira Toriyama avait été ressucitée en 2015 avec Dragon Ball Z - Battle of Gods.

 

 

commentaires

Ronnie
28/02/2019 à 16:25

@phil +1 j'ai hate d'aller le voir et de me faire une idée ;)

Phil
27/02/2019 à 17:28

@Ronnie
Comme comme nous le savons déjà, les goûts et les couleurs ne s’expliquent pas. Je respecte le choix et la critique de chacun. Vraiment. Mais attendez de voir l’oeuvre avant une critique.
Bon, je sais, on parle de Dragon Ball et pas d’un film de folie. Ce n’est qu’un manga soit, mais celui-ci est representatif de toute notre enfance quand même.

Tu me parles des dessins des années 90. Je suis tout a fait d’accord avec toi là dessus. Ils sont juste magnifiques! C’est vrai que j’aurais aimé avoir ce film avec ce genre de dessins qui me manquent avec le temps et surtout aux vues des derniers metrages et de la série.
Mais celui-ci se rattrape bien avec une belle animation, de bons bruitages, un sentiment de puissance hors norme et pour une fois ce n’est pas comme dans la serie ou ils se transforme en 1 seconde sans forcer. La psychologie des personnages et bien respercté aussi. Là je retrouve un Dragon Ball plus cohérent avec ce que j’ai connu.

Je ne vais pas spoil, mais oui j’ai quand même eu un pincement au coeur sur le debut du film qui reboot l’origine story de goku.
Broly est bien mieux au niveau de sa personnalité. Il reste quand même le costaud nerveux intergalactique mais est moins psycho qu’a l’origine.
J’ai deja le film dans le pc et le rematte de temps à autre histoire de...
Oui il y a des defauts sur la qualité du dessin à certains moments et pour un franchise tel bah oui je rage un peu mais je ne crache pas dessus car je suis content d’avoir un produit Dragon Ball de qualité.

Dans la salle on etait que des trentenaires et nous avons tous applaudit en fin de séance.
Preuve que nous avons aimé le film malgré quelques ratés.

Ronnie
27/02/2019 à 16:37

@Phil Corleone n'a pas tout a fait tort, les design des 2 premier film broly, DBZ Fusion et du film Les Mercenaires de l'espace (voir de la saga boo) étaient super. j'attends de le voir pour me faire une idée mais c'est vrai que je préfère un goku saga boo que celui ci ou DBS

Phil
26/02/2019 à 23:23

@corleone

As-tu vu le film? Je l’ai vu au mois de janvier en avant premiere et j’ai trouvé le film vraiment pas mal. Ok ils ont merdé avec la 3d pas très folichonne. Mais l’ambiance, les dessins et les couleurs sont juste magnifiques.
L’animation est juste au top et ils ont pris un risque en chageant tout ce qu’on avait l’habitude de voir.

corleone
26/02/2019 à 18:09

Qu'est ce que c'est laid!!! Le design des anciennes films animés de la saga avaient une couleur sobre, saisissante parfois inquiétante mention spéciale au design futuriste et post-apocalyptique des films sur les aventures de Trunks du futur et des histoires de la planète Vegeta. Mais là ça devient aussi coloriée et enfantin que dans Dora l'exploratrice… bon sang y'a vraiment personne pour arrêter Toriyama dans cet infanticide prémédité?

Le Waw
26/02/2019 à 17:46

Aie ils n'ont même pas fait un effort sur l'animation. Toujours aussi statique, sérieux avec tout le fric qu'engendre cette licence ils pourraient se sortir les doigts du cul.

Le Waw
26/02/2019 à 17:36

Il prévoient une trentaine de métrages. Car dans ce film un des protagonistes va sauter en l'air afin de balancer un kameamea et finira par retoucher le sol que vers le 28 ème épisode. A ce rythme à la con autant en faire une série TV pour les enfants un peu lents ça ferait un carton. ????

trop tard
26/02/2019 à 17:31

Ouais cool..; tous le monde l'a vu en vostfr hein

votre commentaire