Dragon Ball Super : la Toei sur le point d'annoncer un nouveau film ?

Lino Cassinat | 8 mai 2021 - MAJ : 08/05/2021 14:05
Lino Cassinat | 8 mai 2021 - MAJ : 08/05/2021 14:05

Demain c'est le Goku Day, et si l'on en croit une rumeur sur Twitter, la Toei en profitera pour annoncer un nouveau film Dragon Ball Super.

Les fans de Dragon Ball Super (et on imagine de Dragon Ball et Dragon Ball Z en général) sont en ébullition : une rumeur agite la toile depuis la nuit dernière affirmant que la Toei serait sur le point d'annoncer un nouveau film Dragon Ball Super pour une sortie proche. Alors attention, cela n'a encore rien d'officiel du tout, mais il ne va pas falloir attendre longtemps avant d'avoir confirmation. Pourquoi ? Prenez vos pincettes et une pincée de sel, on vous explique.

 

 

Un utilisateur de Twitter (anonyme, évidemment) aurait en effet repéré une petite erreur glissée sur le site européen de la Toei, studio producteur de l'univers Dragon Ball. Comme le montre la capture d'écran qu'il a postée, on peut y lire le titre d'un article pas encore paru : "Toei célèbre le Goku Day avec l'annonce d'un nouveau film Dragon Ball Super pour 2022". Et, bien entendu, la page a été retirée depuis, laissant la seule capture d'écran comme preuve potentiellement truquée, le tout pouvant encore être un simple photomontage.

Alors, surprise éventée ou inconnu pénible cherchant à créer un faux buzz, rien ne permet encore de le dire avec certitude. Cependant, l'occasion est trop belle pour la Toei, et cela correspondrait au rythme habituel des sorties : en 2022 cela fera en effet quatre ans que Dragon Ball Super : Broly aura fait son entrée spectaculaire, elle-même trois ans après Dragon Ball Z - La Résurrection de ‘F’, lui-même sortie deux ans après Dragon Ball Z - Battle of Gods. Il y a donc de bonnes raisons d'y croire, et la vérité ne va pas tarder à émerger, puisque le Goku Day, c'est le 9 mai, et que le 9 mai, c'est dans quelques heures. Patience donc.

Tout savoir sur Dragon Ball Super

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Nesse
09/05/2021 à 19:03

Par contre pour la suite de dragon ball super aucune nouvelle

Ethan
08/05/2021 à 21:48

DBS j'adore mais je suis nostalgique de dragon ball et dbz. Le style d'avant, les dessins fait à la main, le niveau des combattants font que c'était mieux avant.
Mais DBS a réinventé la saga et est plus dans le style de Dragon ball et dbz que Dragon ball gt tout en ayant son propre style.

Tfx rediffuse actuellement dbs, je suis surpris de ne pas retrouver le générique d'Ariane tout comme comme j'ai été surpris qu'il n'y ait pas eu de générique français pour dbs. Pareil au niveau des noms. Avant on disait Sangoku et pas songoku ou goku quoi que goku est assez cool.

Xbad
08/05/2021 à 19:19

Je croise les doigts pour que ça soit vrai, ça me fera lâcher un peu dokkan battle !

Chris11
08/05/2021 à 19:15

Ouais, trop bien, encore un film DBZ qui va modifier l'histoire canon ou un OAV cultissime et qui sera bourré d'animations en 3D bourrées de zoom/dézoom qui donnent envie de gerber...

votre commentaire