La série Dragon Ball Super prépare-t-elle son grand retour ?

Christophe Foltzer | 4 décembre 2019 - MAJ : 04/12/2019 11:52
Christophe Foltzer | 4 décembre 2019 - MAJ : 04/12/2019 11:52

commentaires

Ethan
04/02/2020 à 18:07

La seule fois où le personnage de Sangohan adulte est bien dessiné c'est dans l'arc résurrection de freezer

Ethan
04/02/2020 à 18:00

Dbs est très fidèle à dbz et db. Dbgt c'est pas mal mais c'est différent. Dans tous les cas dbs tient compte de la chronologie et ça c'est bien. Le seul truc qui va pas c'est Sangohan. Ce personnage ne ressemble pas à ce qu'il était petit et ado que se soit au niveau graphisme ou au niveau histoire

Hisoka
11/12/2019 à 11:58

Moi et mes pots on a tous énormément aimé DBGT alors le rédacteur qu'il se garde ses critiques pour lui-même.

iKtDnTa
10/12/2019 à 07:19

S'ils lancent une nouvelle série, il s'agira très sûrement d'une adaptation du nouvel arc du manga (qui fonctionne plutôt pas mal d'ailleurs.) Pour peu que la Toei fasse le job, une telle nouvelle série aurait une chance non nulle de se hisser (enfin) à la hauteur de feu DBZ.

Linkelec
09/12/2019 à 12:39

@Sacha_GX

DBS était considéré comme mauvais à cause de ses graphismes et de son scénario un peu léger (qui reprenait les deux derniers films DBZ), et pas à cause de son doublage qui a toujours été de qualité d'autant plus qu'il s'agit du casting d'origine.

En vai
06/12/2019 à 22:07

Il reste des couleurs de cheveux possible ? Parce que sinon, je veux dire, c'est fini,

Lebleuriley65