Twin Peaks : premières images de la saison 3 avec le retour de David Duchovny en travesti

Alexandre Janowiak | 23 mars 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexandre Janowiak | 23 mars 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Toujours aucune bande-annonce de la saison 3 de Twin Peaks mais enfin des images inédites.

Des mois qu’on attend de découvrir des premières images, des mois que les créateurs de la série, David Lynch et Mark Frost, nous offrent uniquement des teasers nostalgiques des deux saisons précédentes. Heureusement, les choses avancent enfin. Toujours pas de teaser original ou trailer mais les premières photos de personnages emblématiques qui feront leur grand retour vingt ans après la fin de la série.

Dévoilé sur les couvertures du magazine américain Entertainment Weekly, on reconnait ainsi l’Agent Cooper (Kyle MacLachlan), James Hurley (James Marshall) et Madeleine Ferguson (Sheryl Lee) côte à côte, Shelly Johnson (Madchen Amick vu récemment dans Riverdale) et Bobby Brings (Dana Ashbrook)... tous entourant le cinéaste David Lynch (alias Gordon Cole). 

 

Promotion saison 3

Promotion Saison 3

Promotion Saison 3

 

Et ce n'est pas tout. Entertainment Weekly publie également à l'intérieur de son numéro quelques images de tournages, une photo du regretté Miguel Ferrer alias Albert Rosenfield et surtout tease le retour de Denise Bryson. L'agent de la DEA, qui n'avait fait qu'une brève apparition dans la saison 2, sera toujours interprété par l'acteur David Duchovny plus plantureux que jamais.

Avec cette publication, le CEO de Showtime David Nevins en a profité pour donner quelques détails sur la série :

« Twin Peaks est une cosmologie. Ce que je pense à propos de la nouvelle version, c'est que c'est une exploration plus approfondie de de la série. Qu'est-ce que la salle rouge? Comment fonctionne cette salle rouge ? Où est l'agent Cooper ? Peut-il revenir ? »

 

Photo David Duchovny

Photo David Lynch, Miguel Ferrer

 

Les mystères de Twin Peaks sont donc encore très nombreux. Et nul doute que de nombreux autres viendront alimenter cette nouvelle saison. Verdict à partir du 21 mai sur Showtime. A moins que la série ne fasse d'abord étape par la Croisette.

David Lynch est en effet un habitué du Festival de Cannes. En course quatre fois pour la Palme d'Or, il l'a remporté en 1990 avec Sailor et Lula ainsi que le prix de la mise en scène en 2001 avec Mulholland Drive. Il a même été président du Jury l'année suivante. Le revoir avec son immense casting monter les marches à nouveau ça aurait de la gueule. Nous on a déjà hâte !

 

Photo David Lynch, James Marshall

Photo Michael Horse

Photo Kimmy Robertson, Harry Goaz

Photo Mädchen Amick, Peggy Lipton

Tout savoir sur Twin Peaks

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire