Mindhunter : premier trailer sanglant pour la série de serial-killer de David Fincher

Alexandre Janowiak | 1 mars 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexandre Janowiak | 1 mars 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

On n’est plus tout en période de Superbowl et pourtant le nombre de trailers sortis ces derniers jours est indécent. Entre Alien : Covenant, Les Gardiens de la Galaxie 2 ou encore le dernier de Kong : Skull Island, on est plus que servi et on ne va pas se mentir, on est surtout ravi.

On découvrait, hier, le teaser d’Okja produit par Netflix. Aujourd’hui, la plateforme de vidéo nous offre une perle très attendue, la première bande-annonce de la nouvelle série créée et réalisée en partie par David Fincher : Mindhunter. Un aperçu très rythmé et sanglant du nouveau thriller psychologique du réalisateur de Zodiac.

 

 

Basée sur le livre de John Douglas et Mark Olshaker, Mind Hunter : Inside the FBI’s Elite Special Crime Unit, la série a publié un premier synopsis :

« Se déroulant en 1979, la série se concentre sur l’expérimenté agent du FBI Bill Tench (Holt McCallany). En compagnie de son collège enquêteur de l’unité des sciences comportementales, l’agent du FBI Holden Ford (Jonathan Groff), ils interrogent des sérials-killers pour résoudre des affaires criminelles en cours. »

A la réalisation de Mindhunter, nous retrouverons bien évidemment David Fincher mais aussi Asif Kapadia (Amy), Tobias Lindholm (Hijacking, A War) ou Andrew Douglas (Amytiville). Co-produite par Charlize Theron, cette nouvelle création originale Netflix sera disponible sur la plateforme au mois d’octobre prochain. Sûrement quelques jours avant la saison 2 de Stranger Things.

 

Trailer

Tout savoir sur Mindhunter

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire