La nouvelle bande-annonce des Gardiens de la Galaxie 2 nous emmène très loin

Christophe Foltzer | 1 mars 2017
Christophe Foltzer | 1 mars 2017

On pourra toujours critiquer cette nouvelle mode qu'ont les distributeurs de faire des bandes-annonces pour annoncer d'autres bandes-annonces. Mais il faut reconnaitre qu'on se fait avoir à chaque fois.

En effet, après le court teasing d'hier matin concernant le nouveau trailer des Gardiens de la Galaxie 2 qui devait arriver plus tard dans la journée, nous n'avons pensé qu'à cela, tout le temps, au point de négliger le reste de nos activités. Il faut dire aussi que les questions étaient nombreuses et capitales : allions-nous enfin en apprendre plus sur l'histoire ? Kurt Russell allait-il enfin se montrer ? Ce genre de trucs quoi.

 

Photo Affiche

 

Donc, fatalement, dès que le trailer est arrivé, on s'est jetés dessus. Et l'effet est assez mitigé en fait. En effet, si dans sa première moitié la bande-annonce reprend et développe ce que l'on a déjà vu, il faut attendre les ultimes secondes pour enfin voir de la vraie nouveauté. Une planète magnifique, à la hauteur d'une direction artistique qui s'annonce fantastique d'ailleurs et surtout, surtout, un Kurt Russell qui passe à la vitesse de l'éclair.Une petite apparition, une petite tirade et c'est la fin. Frustrant de chez frustrant.

 

Photo Chris Pratt, Dave Bautista

 

 

Cela dit, on se délecte également de la nouvelle affiche du film, colorée et explosive à souhait, un peu rétro et clairement en mode second degré quand on prend consicence du ridicule de la pose de Star-Lord par exemple. Mais on aurait quand même aimé plus de biscuit dans la bande-annonce.

Mais ne crachons pas dans la soupe, cela fait partie du jeu et il faut reconnaitre qu'en tant que tel, ce trailer remplit son contrat puisqu'il nous donne encore plus envie que jamais de découvrir le film. Et ça tombe bien puisqu'il n'y a pas très longtemps à attendre, vu qu'il sort le 26 avril prochain.

 

Tout savoir sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

King
01/03/2017 à 15:54

En tout cas Chris Pratt me rapelles etrangement Harrison Ford jeune…

Cassius
01/03/2017 à 10:34

Je trouve ca tellement a chier...

Tricow
01/03/2017 à 10:24

Pour une fois qu'une bande annonce ne dévoile pas tout le film,ça vous dérange....?

yellow submarine
01/03/2017 à 10:18

Enfin une bande annonce "finale" qui ne dévoile pas toute l'intrigue

votre commentaire