Luke Cage : nouvelle affiche musclée pour le futur collègue de Daredevil et Jessica Jones

Geoffrey Crété | 8 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Geoffrey Crété | 8 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après Daredevil et Jessica Jones, place à Luke Cage, prochain super-héros Marvel à avoir sa série sur Netflix.

Marvel a peut-être créé une horde de spectateurs prêts à attaquer leurs films en salles, mais le studio continue à charmer, d'une manière ou d'une autre. Sur Netflix, Daredevil est devenue pour beaucoup une référence, au point de lancer Jessica Jones, puis Luke Cage, puis Iron Fist et The Defenders (réunion des précédents héros cités) en 2017, et un spin off The Punisher

De quoi dépasser le relatif échec d'Agents of S.H.I.E.L.D. et Agent Carter sur ABC, et rejouer le modèle d'un univers cinématographique construit sur le succès et l'enthousiasme des premiers temps.

Une nouvelle affiche vient donc rappeler que Luke Cage est prêt à affronter les méchants avec ses muscles, et que visiblement le public n'attend que ça.

 

Affiche Mike Colter

 

Portée par Mike Colter, apparu dans la première saison de Jessica Jones, Luke Cage reviendra ainsi sur ce super-héros des écuries Marvel doté d'une force et d'une résistance surhumaines. L'histoire fera suite à son arc dans la série avec l'excellente Krysten Ritter, et se déroulera à Harlem, où il tentera de reconstruire sa vie tout en assumant son rôle de héros face à de nouveaux adversaires.

Luke Cage débarque le 30 septembre.

 


Tout savoir sur Luke Cage

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire