C'est officiel, le Punisher aura droit à sa propre série

Christophe Foltzer | 30 avril 2016
Christophe Foltzer | 30 avril 2016

Après une première saison remarquable, Daredevil a tenté le tout pour le tout en incluant deux des personnages les plus appréciés de son univers : Elektra et Punisher. Et ça a tellement bien marché que la série va faire des petits.

On ne répètera jamais suffisamment à quel point la série Daredevil tient à la fois du miracle et du rêve éveillé pour tout fan du comics : belle, intelligente, sans concessions et passionnante, et elle est la compagne idéale de nos soirée sérievores. Et si l'apparition du Punisher avait fait sensation, on sentait qu'il ne fallait pas en rester là. 

Et nous ne sommes pas les seuls à l'avoir pensé apparemment, puisqu'après des semaines de rumeurs insoutenables, Netflix et Marvel viennent donc d'officialiser la création d'une série Punisher entièrement dédiée au vigilante à tête de mort. C'est le network lui-même qui a rendu l'info publique via un tweet ravageur :

Photo Punisher

"Le Punisher est de retour. Locked and loaded !"

Evidemment, Jon Bernthal devrait reprendre son rôle, tandis que la série suivrait le schéma classique des autres oeuvres Marvel sur Netflix. Et si pour le moment aucune date de diffusion n'a encore été dévoilée, l'univers Marvel à la télé continue son expansion en ne faisant pas de quartier. De quoi nous laisser espérer du mieux pour la grande réunion que sera The Defenders.

Daredevil Punisher

commentaires

Cinéphil
30/04/2016 à 20:35

Yes ! voila d'excellentes et ils peuvent tiré sur la ficelle tant qu'ils veulent du moment que les séries soient réalisées avec sérieux comme celle de notre casse cou ... oui je sais c'est un voeux pieu , mais qui aurait prédit que la série de tête à corne soit aussi bien réalisée avec des méchants aussi charismatiques que le héros .

Qualopec
30/04/2016 à 18:19

Je me demande si les séries Marvel ne vont pas connaître le même sort que leurs films : encensées au début (de manière un peu disproportionnée à mes yeux), puis descendues après quelques temps (et probablement un peu trop violemment, sans passer par la case du milieu).

Quand on voit Daredevil, Jessica Jones, bientôt Luke Cage, maintenant Punisher, puis prochainement les Defenders... Clairement ça semble condamné à user et abuser des ficelles et un peu trop surfer sur l'engouement.

Flash
30/04/2016 à 17:22

Vaut mieux le voir fabriquer des cabanes pour les oiseaux !

Gooby
30/04/2016 à 16:03

Je doute de l'intérêt de lui faire bénéficier d'une saison à lui tout seul, ce personnage est pertinent surtout quand on l'opposé à Daredevil. Dans la mesure où ses origines ont été traitées et où son histoire a une sorte de fin (liberté retrouvée, arc familial bouclé, on suppose donc qu'il va commencer son boulot de Punisher), je doute de pouvoir faire un truc intéressant sur la longueur. Si c'est pour le voir bousiller du bandit pendant 13 épisodes, je ne vois pas l'intérêt.

The riddler
30/04/2016 à 13:12

ouiiiiiii

votre commentaire