Preacher : Tulip fait un massacre dans un premier extrait badass

Sophie Sthul | 12 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Sophie Sthul | 12 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Preacher sera dévoilé au public dans moins d’un mois. Et pour nous faire monter en pression, AMC vient de partager un premier extrait de la série.

Adapté du comics culte et éponyme de Garth Ennis et Steve Dillon, Preacher suit les mésaventures tourmentées de Jesse Custer, pasteur désenchanté, qui se voit offert par une mystérieuse entité le pouvoir de plier n’importe quel être à sa volonté. Accompagné de son copain Cassidy le Vampire et de son ex-compagne Tulip, il décide de mettre littéralement la main sur Dieu, auquel il reproche d’avoir déserté sa Création.

Réputée bien trop radicale pour être adaptée, cette œuvre compte énormément de fans dévoués, qui craignent que la transposition produite par Seth Rogen pour AMC ne soit largement édulcorée. L’extrait que voici a donc pour but de nous montrer que Preacher compte bien conserver la folie et la violence qui firent la signature du comics.

Et la baston impitoyable qui oppose ici Ruth Negga, interprète de Tulip, à deux vilains rednecks, annonce effectivement un divertissement musclé.

bande-annonce

Tout savoir sur Preacher

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire