Preacher : la saison 4 se dévoile dans un trailer apocalyptique

Déborah Lechner | 22 juillet 2019 - MAJ : 22/07/2019 18:08
Déborah Lechner | 22 juillet 2019 - MAJ : 22/07/2019 18:08

La fin du monde approche dans le trailer de la quatrième et dernière saison de Preacher

Le Comic-Con de San Diego n'a pas seulement mis les prochains films du MCU sous le feu des projecteurs puisque Preacher de AMC a également dévoilé le trailer de sa quatrième et ultime saison. Toujours placée sous le signe de l'irrévérence, la série co-créée par Seth Rogen et tirée des comics de Garth Ennis et Steve Dillon, sera sûrement l'occasion pour ses protagonistes d'enfin trouver Dieu (Mark Harelik) qui n'a pas des plans très sympas pour l'humanité. 

 

 

Pour rappel, à la fin de la saison 3, le vampire Cassidy (Joseph Gilgun) avait été emmené dans le QG de The Grail, à Massada en Israël. Comme le montre la bande-annonce, il y est torturé par Herr Starr (Pip Torrens), sans doute pour attirer Jesse Custer (Dominic Cooper). Et à en juger avec ces premières images, le révérend va bien débarquer chez The Grail pour sauver son compagnon de route.

Au milieu de ce trailer subversif on retrouvera bien évidemment Hitler (Noah Taylor) adepte du satanisme et toujours malmené, mais aussi Dieu tyrannique qui semble vouloir faire s'abattre la fin du monde sur Terre. 

Preacher saison 4 sera disponible à partir du 4 août sur AMC. En attendant, pour savoir ce qu'on a pensé que la saison 3, c'est par

 

Affiche US

commentaires

shaolin massai
10/08/2019 à 21:48

Super série j'ai lu la BD et pour le coup même si la série par dans une autre direction, sa reste un super série ou on retrouve un peu de l'univers de la BD qui est génial

Pouet
22/07/2019 à 19:13

@Ulerteel :

Lis le comics, il est si bien que j’ai arrêté de voir cette série au cours de la saison 1. La bd est 100 fois mieux que cette adaptation loupée.
J’ai déjà peur pour The Boys...

Uleertel
22/07/2019 à 18:31

Espérons une fin en apothéose après une saison 2 décevante et une 3 mieux mais toujours pas au niveau de la première!

votre commentaire