The Boys explose des crânes dans sa sa nouvelle bande-annonce non censurée

Camille Vignes | 18 avril 2019
Camille Vignes | 18 avril 2019

Adieu Superman, Batman, et Wonderwoman, exit les héros bons sous tout rapport, forts et toujours victorieux Marvel/DC, place à The Boys, la série un brin trashos d’Amazon Prime Video.

Adaptée de la bande dessinée de Garth Ennis, l’auteur de Preacher, The Boys découd le mythe du héros et promet de le faire saigner. Pour ce faire, les studios se sont entourés de Seth Rogen et Evan Goldberg, deux hommes connus pour leur humour particulier sur la série Preacher ainsi que de Eric Kripke (Supernatural) pour l'écriture. Côté pilote, la mise en scène a été confiée à Dan Trachtenberg (10 Cloverfield Lane).

 

 

Plus de six mois après le premier trailer, Amazon Prime vient de dévoiler une bande-annonce non censurée qui va vous arroser à coup de crâne éclaté, de baston et autres punchlines décadentes.

Un bon moyen d'entrer dans le monde d'Ennis. Un monde où les super-héros existent et où, bien loin des Avengers et de la Justice League, ils ont complètement vrillé. Un monde aussi où une équipe de justiciers marginaux, The Boys, persuadée que ces héros sont une menace pour le monde s’est mise en tête de leur botter le train et de les faire descendre de leur piedestal.

La série sera portée par Karl Urban, Antony Starr, Jennifer Esposito, Chace Crawford, Jack Quaid... The Boys devrait commencée le 26 juillet prochain sur nos écrans.

 

Affiche officielle

commentaires

jibou
19/04/2019 à 09:19

Putain y a pas Simon Pegg :(

Kouak
18/04/2019 à 21:37

Bonsoir,
#Plus de six mois après le premier trailer#....
Et 3 mois après le second...
Vous en avez loupé 1 qui annonçait
déjà bien la couleur...
Bref... C pas grave...
En tous les cas j'ai hâte...
:-)

Terminéator
18/04/2019 à 20:43

LA VAAACHE !!! Eux ils ont tout compris !!! Enfin une vraie putain de bonne adaptation de comics sur un écran ??! Ça m'a tout l'air !!! Bon maintenant faut voir Oú ça va sortir en France maintenant :D

Alexiaaucarré
18/04/2019 à 19:31

J' adore the preacher
J' adore Supernatural
Et j adore cette bande annonce.
Putain ouais.

StarLord
18/04/2019 à 19:26

Avec Le retour d'Antony “Banshee“ Starr ^^

Flash
18/04/2019 à 17:26

Si ça va aussi loin que la BD, ça risque de tacher sévèrement.

votre commentaire