The Boys : la "Justice League" d’Amazon se dévoile dans un premier trailer

Prescilia Correnti | 9 octobre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 9 octobre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Marre des super-héros toujours vainqueurs, puissants, forts, aimés de tous ? Alors The Boys est la nouvelle série Amazon qui est faite pour vous !

Attendue courant 2019, The Boys est la nouvelle série d’Amazon Prime Video. La plateforme de streaming espère bien, grâce à cette série, se lancer dans la mode des super-héros. A une exception : The Boys est en réalité une adaptation d’une série de comics de Gareth Ennis, auteur de Preacher, et qui prend à revers les super-héros.

 

PhotoLe message est clair et limpide

 

Dans le monde créé par Gareth Ennis et Darick Robertson, les super-héros ont en quelque sorte pris le melon. La popularité leur est tellement montée à la tête, que ces derniers partent en vrille. Du coup, une équipe de justiciers marginaux, qui se fait appeler « The Boys » décident d’aller bastonner du super-héros clinquant. En cause, les Boys sont persuadés que ces êtres de perfection dotés de pouvoirs incroyables menacent le monde et la sécurité des citoyens. Il ne reste plus qu’une seule option : les remettre dans le droit chemin.

La bande-annonce de The Boys s’ouvre sur le personnage de Madelyn Stillwell, campée par Elisabeth Shue, qui vous invite à avoir foi en ses super-héros, et en son groupe. Chez Vought International : ils sont beaux, ils sont musclés, ils sont forts, vaillants, braves et ils ont des super costumes dernières générations, bref tout pour plaire. Comment ne pas croire à cette jolie propagande et ne pas craquer face au joli sourire crispé et forcé d’Elisabeth Shue ?

 

 

On retrouvera Seth Rogen et Evan Goldberg, connus pour leur humour décadent sur la série Preacheren tant que producteurs exécutifs de cette nouvelle série. Le duo devrait aussi être rejoint par le scénariste Eric Kripke, qui a travaillé auparavant sur Supernatural (aka la série qui ne se finit jamais) ou encore La Prophétie de l'horloge. Le pilote de la série sera quant à lui réalisé par Dan Trachtenberg, réalisateur d'un épisode de Black Mirror (Playtest) et de 10 Cloverfield Lane.

Côté casting, la série sera portée entre autres par Karl Urban, Antony Starr, Jennifer Esposito, Chace Crawford ou encore Jack Quaid. Et pour l’anecdote, Simon Pegg, qui a servi de modèle d’inspiration pour l’un des héros du comicbook, fera son entrée dans la série dans un petit rôle, histoire de faire sourire les quelques fans de la bande-dessinée. Si The Boys n’a pas de date de diffusion précise, la série devrait sortir courant 2019.

 

Affiche officielle

Tout savoir sur The Boys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sandwill
10/10/2018 à 15:48

C'est une BLAGUE!!!!pour ce qui ne connaissent pas le comics,jettez-vous dessus....c'est une branlée a marvel et tous ses héros...trash,comique,violent,drogue,SEX etc etc.
Pour cette futur série IL EST IMPOSSIBLE de tenir ni le fond ni la forme ni le propos....rien n'est faisable a part une merde.

Kamitora
10/10/2018 à 11:57

Adaptation fidèle de la BD ? J'y crois pas une seconde : bien trop trash même pour un service de SVoD qui se voudrait irrévérencieux...

Slaine
10/10/2018 à 10:40

Haaaaaaa Elisabeth...un fantasme de jeunesse..sic
Pour la série wait and see

Spec
09/10/2018 à 21:02

En espéranr que ce soit mieux adapté que Preacher qui ne rend pas honneur au génial comics dont il est issu.
Dommage que Simon Pegg n’ait pas le rôle principal de The Boys étant donné que Ennis l’avait créé sur le comics spécialement pour lui.

Lou
09/10/2018 à 20:27

Un comic juste génial, à lire de toute urgence avant de voir la série... Aussi dingue, drôle, décalé que Preacher...

Phil
09/10/2018 à 18:37

Ça va être une loooonnngue attente

Flash
09/10/2018 à 17:47

Si c'est fidèle à la BD ça va être plus que trash.

votre commentaire