Vinyl fait monter la température et invite Iggy Pop dans la bande-annonce de HBO

Jean-Luc Hassaique | 5 octobre 2015
Jean-Luc Hassaique | 5 octobre 2015

HBO entend prouver qu’elle n’a rien à craindre de Netflix. La preuve avec la première bande-annonce de Vinyl, sa série créée par Martin Scorsese, Mick Jagger et Terence Winter.

Le premier teaser de Vinyl nous avait déjà mis dans tous nos états grâce à son atmosphère bouillonnante mêlant musique, création, sexe et drogues. C’est le même cocktail que nous retrouvons ici en version longue, et où apparaissent enfin les personnages.

Sans surprise, c’est Bobby Cannavale qui tient le haut du pavé dans un rôle qui s’annonce spectaculaire, celui d’un producteur qui tente désespérément de sauver le label pour lequel il travaille, alors que l’industrie musicale est en plein bouleversement et que se dessine l’avènement du punk.

A ses côtés, on retrouvera notamment Olivia Wilde et Juno Temple, magnétique et insolente de charisme dans cette bande-annonce. Reconstitution luxueuse, atmosphère brûlante, bande-son de folie et réalisateur légendaire (Martin Scorsese réalisera le pilote) sont les ingrédients succulents de Vinyl. Et pour nous faire encore baver un peu plus, ce trailer a le bon goût d’exploser au rythme de I Wanna be your dog des Stooges. Et le morceau culte d’Iggy Pop nous a rarement autant électrisés.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire