Breaking bad : des fans attaquent le décor avec des pizzas en hommage à la série

Jacques-Henry Poucave | 13 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 13 mars 2015

Scène emblématique de Breaking Bad, la séquence au cours de laquelle Walter White (Bryan Cranston) tente de se réconcilier avec sa femme avant de finir par jeter une pizza sur le toit de sa maison – ce sont des choses qui arrivent – pose désormais des problèmes. En effet, les fans de la série passent leur temps à recouvrir la véritable maison de pizzas.

Car le décor, parmi les plus connus de la série, existe réellement dans la localité d’Albuquerque. Or, les adorateurs du show d’AMC, tenant sans doute à rendre hommage à leur œuvre culte, ont pris la vilaine habitude de recouvrir le toit de la maison de pizzas. Au grand dam de la propriétaire des lieux, qui n’apprécie que très modérément cette attitude.

Une situation qui a pris de telles proportions que Vince Gilligan, le showrunner de Breaking Bad, a décidé d’intervenir.

« Laissez-moi vous dire : il n’y a rien de drôle, d’original ou de cool dans le fait de lancer des pizzas sur le toit de cette dame. Ce n’est simplement pas amusant. Et ça a déjà été fait avant vous, vous ne serez pas le premier. »

La rédaction tient à vous signaler que si dans le cadre d’un hommage, vous êtes prêt à sortir votre kit de chimiste et produire deux trois machins bleus rigolos, ça nous intéresse.

Tout savoir sur Breaking Bad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire