Un Heroes arrive dans Gotham !

Christophe Foltzer | 6 février 2015
Christophe Foltzer | 6 février 2015

Alors que Heroes Reborn commence à pointer le bout de son nez, l'un des membres emblématiques de la première série fait dissidence puisqu'il rejoint le casting de Gotham de façon récurrente.

Milo Ventimiglia, avant d'être Rocky Jr dans l'excellent Rocky Balboa, était surtout l'un des héros de Heroes, Peter Petrelli, le gars qui peut avoir tous les pouvoirs et qui a viré bad-guy dans la saison 3. Il revient aujourd'hui dans l'univers des super-héros mais dans un rôle inattendu.

Dans l'univers de Gotham, il sera Jason Lennon, plus connu des fans sous le nom de The Ogre, à la différence près qu'il ne sera pas réellement l'Ogre du comics. En effet, dans la BD, l'Ogre est un homme modifié génétiquement dont le frère était un singe boosté également dans le cadre du Projet Mirakle. Sorte de Frankenstein moderne, l'Ogre s'était lancé dans une quête vengeresse contre les scientifiques responsables avant d'être poursuivi par Batman.

Dans la série, rien de tout ça puisque Jason Lennon sera un serial-killer beau gosse et pété de thunes qui assassine des femmes depuis presque 10 ans. En gros, Jack l'Eventreur. Il se mettra en travers de Jim Gordon à la fin de la saison 1 et sera au centre d'une grosse intrigue étalé sur plusieurs épisodes.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire