Limitless revient en série télé, toujours avec Bradley Cooper

Christophe Foltzer | 3 novembre 2014
Christophe Foltzer | 3 novembre 2014

Qui se rappelle encore de Limitless ? Mais si, ce petit film fantastico-prout-prout de 2011, réalisé par Neil Burger, avec Bradley Cooper et De Niro ? Un postulat intéressant, un film bancal, quoique sympathique... Non ? Pas grave, puisqu'il revient à la télé.

Et le projet n'a pas été confié à n'importe qui puisque c'est Bradley Cooper lui-même qui prend la tête des opérations. La série est prévue pour la chaine CBS, décidément très en vogue en ce moment et se situerait après les évènements du film.

On rappelle que Limitless racontait les aventures d'un auteur raté qui testait une drogue expérimentale qui le rendait super intelligent et lui permettait de devenir un génie de la finance au risque d'y perdre son âme. La série devrait donc raconter la suite de ses aventures quand notre super-cerveau décide de dédier ses capacités au bien de ses compatriotes. Evacuant ainsi toute l'ambiguïté qui faisait le plus grand intérêt du film.

Si l'on ne sait pas encore si Bradley Cooper reprendra son rôle, il se murmure par contre que c'est Neil Burger lui-même qui devrait en réaliser le pilote.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire