Limitless : Bradley Cooper jouera dans la série adaptée du film

Christophe Foltzer | 14 mai 2015
Christophe Foltzer | 14 mai 2015

Limitless était un sympathique film fantastique de 2011 dans lequel Bradley Cooper se droguait pour obtenir ses super-pouvoirs. Il aimait tellement cela qu'il a décidé de remettre le couvert dans la série qui en sera adaptée.

On en a déjà parlé plusieurs fois mais il n'y avait pas encore eu de grosse info concernant l'adaptation de Limitless en série télé. Tout au plus savions-nous qu'elle assurerait la continuité avec le film de 2011.

L'affaire vient de prendre une toute autre tournure puisque nous apprenons que Bradley Cooper, héros du film, sera bel et bien présent au casting de la série. Il devrait retrouver son personnage d'Eddie Mora, à présent Sénateur et briguant la Maison Blanche.

L'histoire quant à elle se concentrera autour de Brian Finch qui découvre à son tour les vertus de la drogue NZT et se voit recruté par le FBI pour résoudre des enquêtes particulièrement complexes. Cooper devrait avoir un rôle trouble puisqu'il prendrait Finch sous son aile avec une toute autre idée en tête.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire