Limitless : Bradley Cooper vous présente les premières images de la série

Christophe Foltzer | 24 août 2015
Christophe Foltzer | 24 août 2015

Plutôt discrète jusqu'à présent, la série adaptée du film Limitless montre enfin le bout de son nez via un premier trailer dans lequel Bradley Cooper a définitivement retourné sa veste. 

Depuis qu'il a vaincu Robert de Niro, Eddie Mora a connu une ascension fulgurante dans les sphères de pouvoir grâce aux vertus de la pilule NZT qui booste ses capacités intellectuelles. A présent sénateur en course pour la Maison Blanche, il sélectionne le quidam Brian Finch pour lui faire profiter des bienfaits du médicament miracle. Ce dernier est recruté par le FBI pour l'aider dans ses enquêtes. 

Suite du film de 2011, Limitless ne révolutionnera probablement pas le genre télévisuel mais si elle est correctement faite, la série pourrait devenir un outsider des plus sympathique. Sa diffusion est prévue cet automne sur le réseau CBS et hormis Bradley Cooper toujours fidèle au poste, nous aurons la joie de retrouver Jennifer Carpenter, qui va mieux depuis la fin de Dexter

On espère néanmoins que la série saura prendre quelques risques (comme sa critique sous-jacente des arcanes du pouvoir) sous peine de ne jamais parvenir à se démarquer.

 

commentaires

manu
24/09/2015 à 20:12

série très sympa, a voir en streaming sur streaminghd

ordell69
25/08/2015 à 10:20

c'est le problème quand on veut utiliser un mot qu'on ne comprends pas, il devait le trouver chantant surement.....
ça fait quand même un peu flipper....

Lord Sinclair
24/08/2015 à 09:50

" hormis Bradley Cooper toujours fidèle au poste, nous aurons la joie de retrouver Jennifer Carpenter"
Du coup qui c'est qui y est encore et qui n'y est plus ? C'est pas très bien causé la France cette phrase...

votre commentaire