Twin Peaks saison 3 : La femme à la bûche fait son come-back !

Simon Riaux | 15 octobre 2014
Simon Riaux | 15 octobre 2014

Les fans des deux premières saisons mythiques de Twin Peaks connaissent bien son visage renfrogné, le curieux accessoire qui ne la quitte jamais et sa paire de lunettes disgrâcieuses. Qu'ils se réjouissent, la Femme à la bûche fera son come-back dans la troisième saison !

Récemment annoncée par David Lynch et Mark Frost, la troisième saison, totalement inattendue, doit accueillir certains anciens visages, ainsi que des nouveaux. Catherine Coulson fera donc vraisemblablement partie de la vieille garde, elle qui, comme l'explique aux Inrockuptibles, n'a été prévenue que très récemment du retour du show.

On espère que les showrunners de cette résurrection inespérée parviendront à rassembler une distribution aussi hétéroclite que talentueux, tout en retrouvant une grande partie du casting original.


Tout savoir sur Twin Peaks

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Lyo
16/10/2014 à 04:21

Cette nouvelle saison me fait peur. Surtout après tant d'années. J'ai peur que ça gâche cette série si spéciale. Ok, il y a toujours Lynch, mais on a vu de grands réalisateurs gâcher une licence en faisant le film de trop (Indiana Jones 4 par ex).

drocmerej
15/10/2014 à 23:49

Comment Twin Peaks peut-il encore exister à l'heure d'internet et de l'hyper-connectivité ? L'isolement géographique et ce caractère "hors du temps" de la bourgade était un ressort essentiel à l'intrigue il me semble. C'est en partie de là que naissait le mystère.
Les scénaristes ont un sacré défi ; doivent-ils actualiser au risque de perdre l'essence de la série ou bien ignorer carrément l'évolution de la société au risque d'éloigner (cette fois peut-être un peu trop) de nous le monde de Twin Peaks ????

votre commentaire