Le créateur de X-Files, Chris Carter, officiellement de retour

Geoffrey Crété | 13 mars 2014
Geoffrey Crété | 13 mars 2014

Comme George Lucas, Chris Carter, créateur de la série X-Files, semble condamné à mourir enseveli sous le poids de sa création ultime, qu'il a porté une quinzaine d'années, le temps de neuf saisons et deux films. Son retour avec la série The After ressemble donc à un événement pour le public nostalgique, qui aura le temps de savourer la chose puisque Amazon en a officiellement commandé une saison.

Amazon Studios a annoncé les quatre pilotes retenus sur les dix présentés au public, choisis selon les audiences et les notes attribuées. The After semble ainsi sonner le retour de Chris Carter, créateur et scénariste de cette série fantastique, qui se déroule dans un monde bouleversé par d'étranges événements qui réunissent huit inconnus. La distribution compte la Française Louise Monot et Adrian Pasdar (Heroes). Une consolation pour le fan qui piétine d'impatience face aux rumeurs d'un troisième film X-Files et l'annulation de Fencewalker, le mystérieux film d'ados avec Katie Cassidy et Natalie Dormer que Chris Carter a abandonné. Merci donc au monstre Netflix, qui a ouvert avec House of Cards ou encore Orange is the new black une toute nouvelle porte dorée.

Amazon a aussi confirmé Mozart in the Jungle avec Gael Garcia Bernal et Malcolm McDowell, la série policière Bosch , et la comédie noire Transparent avec Jeffrey Tambor.

 

 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire