Amazon lance ses nouveaux pilotes

Christophe Foltzer | 7 février 2014
Christophe Foltzer | 7 février 2014

Sur le même modèle que la saison passée, le site Amazon organise sa nouvelle foire aux pilotes. Si l'offre est plus restreinte cette fois (on passe de 14 pilotes à 5), c'est toujours aux abonnées Amazon Prime de regarder gratuitement les pilotes en ligne et de voter pour départager les vainqueurs, qui deviendront du coup de vraies séries.

On compte donc dans le panel de cette année, Bosch, un drame policier adapté des romans de Michael Connelly. Il y a aussi The After, le pilote très attendu de la nouvelle série de Chris Carter ; The Rebels, une comédie qui se concentre sur une équipe de foot américain et produite par Ice Cube ; Transparent, une comédie qu'on nous annonce très noire avec notamment le grand Jeffrey Tambor. Mais notre chouchou reste Mozart in the jungle, comédie sur un chef-d'orchestre excentrique interprété par Gael Garcia Bernal, produite par Roman Coppola et Jason Schwartzman, avec aussi Malcolm McDowell.

Evidemment, ces 5 séries sont proposées en V.O. et on peut légitimement se demander si le fait que cette manifestation soit sous l'égide d'un site marchand constitue réellement une bonne nouvelle.

Accédez à la page d'Amazon en cliquant sur l'image : 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire