Servant saison 4 : une bande-annonce pour le final du magnifique cauchemar d'Apple TV+

Mathis Bailleul | 6 décembre 2022
Mathis Bailleul | 6 décembre 2022

Servant, la série Apple TV+ produite par M. Night Shyamalan, prépare son grand final dans la bande-annonce de la saison 4.

Si le prochain film de M. Night Shyamalan, Knock at the Cabin, s'est montré dans une bande-annonce qui laisse entrevoir un bon concept emmené par un casting solide, on peut avoir peur du résultat. Parce qu'on se souvient du très moyen Old. Et parce que même si The Visit et Split ont redoré son blason, la prudence reste de mise.

Mais là où on n'a pas pu reprocher au réalisateur d'avoir foiré son coup, c'est bien en tant que producteur et réalisateur de la série Servant sur Apple TV+. Après une excellente saison 3, la saison 4 de la création de Tony Basgallop concluera l'histoire, et une bande-annonce prépare la fin.

 

 

Au menu, la guerre entre Leanne et la secte s'intensifie. De son côté, la famille Turner doit non seulement affronter le danger que représente Leanne, mais également la possibilité que Dorothy soit en train de prendre conscience de la réalité. Et alors que le foyer des Turner s'effondre, des questions trouveront enfin leurs réponses... au hasard : qui est Leanne Grayson, quel est son lien avec la maison et qui est cet enfant ?

Mystère et mysticisme sont entretenus dans chacun des plans qui composent la bande-annonce par le biais de travellings légers, de fondus au noir ou encore de répliques énigmatiques. Mais lorsque Leanne, placée au centre de la saison et présentée comme la grande méchante de celle-ci, montre les crocs, une atmosphère horrifique spectaculaire s'installe avec ces ralentis ésotériques, cette musique reprise de Just Can't Get Enough version épique aux choeurs sombres, et ses effusions de violence.

 

Servant : photoLa famille modèle

 

Les qualités inhérentes de la série se retrouvent également dans l'aperçu : photographie léchée, mise en scène précise et inspirée, interprétations convaincantes... tout y est pour promettre un dénouement à la hauteur.

Mais pour véritablement voir comment s'en sont sortis Toby Kebbell, Rupert Grint, Nell Tiger Free et Lauren Ambrose, le rendez-vous est fixé au vendredi 13 janvier 2023 sur Apple TV+.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Kyle Reese
06/12/2022 à 16:41

Hâte de voir cette dernière saison. Une série savoureuse à souhait.