Marvel : un nouveau teaser montre l'affrontement entre She-Hulk et Titania

Mathias Penguilly | 8 août 2022 - MAJ : 08/08/2022 10:11
Mathias Penguilly | 8 août 2022 - MAJ : 08/08/2022 10:11

Pour le moment, on ne savait pas encore grand-chose de Titania, l'ennemie de She-Hulk dans la série Disney+. Elle se dévoile dans un spot pour la télé américaine.

La sortie de She-Hulk : Avocate est imminente. Annoncée pour le 18 août 2022 sur Disney+, la série se dévoile chaque semaine avec de nouvelles bandes-annonces. La dernière en date, un spot télévisé de quelques secondes, laisse entrevoir l'affrontement entre Titania et Tatiana (Maslany, l'interprète de Jennifer Walters, aka She-Hulk, la cousine de Bruce Banner).

 

 

 

Dans les comics, Titania s'appelle en réalité Mary MacPherran. Acolyte du Dr Fatalis, il la transforme en Titania en lui offrant une force surhumaine et une grande résistance aux blessures (parfait pour une bataille contre She-Hulk, non ?). Le personnage a été introduit dans l'univers des comics Marvel en 1984, dans une série d'histoire intitulée "Les Guerres secrètes". Pour ceux qui suivent scrupuleusement les annonces liées à l'avenir du MCU, cela devrait vous rappeler quelque chose : lors de la Comic-Con, un cinquième et un sixième Avengers ont été annoncés... Le deuxième étant appelé : Avengers : Secret Wars. Et si Titania devenait une méchante récurrente de l'univers ?

Dans la série, elle est interprétée par Jameela Jamil, une star de la télévision britannique qui s'est faite connaître outre-Atlantique, en jouant dans la série The Good Place.

 

She-Hulk : Avocate : photo, Jameela JamilTitania vient casser la baraque

 

Pour rappel, She-Hulk : Avocate mettra en scène une jeune avocate qui se retrouve malgré elle dans la peau de Miss Hulk, une surhumaine verte - comme son cousin, toujours interprété par Mark Ruffalo - qui devra apprendre à maîtriser sa force monstrueuse. Son objectif : poursuivre sa carrière au barreau tout en devenant la super-héroïne que lui confère ses pouvoirs.

La série sera diffusée sur Disney+ et a été vendue comme une "comédie légale". Si vous ne comprenez pas le message, cela signifie qu'on est plus sur La Revanche d'une blonde que sur du New York, police judiciaire.

Tout savoir sur She-Hulk : Avocate

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Life is Hard
09/08/2022 à 10:45

En tout cas, c'est toujours aussi laid. M'est avis qu'ils aurait dû prendre l'option inverse, choisir une actrice à la carrure athlétique pour jouer la transformation en "live" puis jouer sur les perspectives pour l'intégration. Ça aurait éviter ce rendu-hommage au Hulk de Ang Lee.

mel
09/08/2022 à 10:23

Que ce soit scénariste ou réalisateur ... laisser les talents émerger et par pitié que les fils DE arrête de prendre leur place
Et ce film en fait partie parmi tant d'autres

Tricopull
09/08/2022 à 09:50

Bordel que ça m'a l'air bien moisi!
On voudrait nous faire croire que si l'on est pas attiré par les trailers, et ben on est que des rageux aigris, mais à un moment donné, faut quand même rebrancher un peu son cerveau et avoir un minimum d'exigence.

Chrisem
09/08/2022 à 01:09

Ouai ben vivement !!! Après la jurisprudence ”Ms Marvel" je suis du côté des optimistes, n'en déplaise au grincheux ;-)

Contrairement à Star Wars, Marvel est une franchise qui se développe plutôt bien via Disney+. Certes chaque série est potentiellement critiquable mais il faut leur reconnaître un certain niveau de qualité.

"She-Hulk" ce n'est pas spécialement ce que j'ai le plus lu chez Marvel, pourtant le personnage a fait partie des 4 Fantastiques et des Vengeurs. En comics c'est un personnage hyper sexualisé, potentiellement plus connu pour son physique que pour ses exploits/aventures. Du coup je n'ai pas spécialement d'attente concernant la série, et j'aborderai sa sortie avec le même état d'esprit que pour "Miss Marvel", ouvert et sans à priori.

Les teasers et les trailers successifs ont fait monter ma hype progressivement et j'attends cette série qui fera le tampon entre"House of dragons" et "Andor". Je me dis qu'il y a moyen d'être potentiellement agréablement surpris.

Prisonnier
08/08/2022 à 16:05

Touche a ton Hulk

Castor
08/08/2022 à 15:20

Touche le fond , creuse encore.

Oyemboy
08/08/2022 à 13:26

Soupir de 10 secondes………..

BlackHeart666
08/08/2022 à 13:18

À voir... Content en tout cas du retour de Charlie Cox en DareDevil que j'avais trouvé vraiment génial et à l'aise dans ce rôle.

Flo
08/08/2022 à 12:59

Complètement Cool, comme de bien entendu. Positif !

Kyle Reese
08/08/2022 à 10:51

Non ... définitivement (?) non !