The Boys Saison 3 : Amazon dévoile une photo de sa nouvelle héroïne timbrée, inspirée d'une légende Marvel

Mathias Penguilly | 6 novembre 2021
Mathias Penguilly | 6 novembre 2021

ATTENTION SPOILERS SAISON 2 ET SPÉCULATION SAISON 3 !

Début 2022, Laurie Holden interprètera la Crimson Countess dans la troisième saison de The Boys sur Amazon Prime.

La saison 2 de la série de héroïque déglinguée d'Amazon Prime avait vu l'arrivé d'une superhéroïne nazie complètement frappée : la tordue Stormfront, jouée par Aya Cash. Dans le dernier épisode, la super-perverse finissait en barbecue sous les yeux de Becca et de Butcher, laissant la place libre pour de nouveaux héros marketés par la Vought Company. Depuis quelques mois, on parle de Soldier Boy, le héros patriote campé par Jensen Ackles. Il sera accompagné de la Crimson Countess ("comtesse cramoisie" littéralement, en français) dont une première image a été dévoilée.

 

photo, Laurie HoldenRed Scare 

 

La comtesse arbore une combinaison rouge vif et une chevelure incandescente qui aurait de quoi faire pâlir la Reine Maeve. Sur cette première image dévoilée par Amazon, l'actrice Laurie Holden (déjà vue dans X-Files, puis plus récemment dans The Walking Dead et The Americans) arbore un petit masque rouge qui lui donne moins des airs de Catwoman que de Ladybug, nouvelle égérie animée des 5-10 ans.

En français dans les comics, son nom a été traduit par "Comtesse écarlate", un clin d'œil à la célèbre Scarlet Witch (aka Wanda), jouée par Elizabeth Olsen dans l'univers Marvel.

 

photo, Elizabeth OlsenComme un petit air de famille

 

On sait encore peu de choses sur son histoire ou ses pouvoirs : dans la bande-dessinée, elle a combattu durant la Seconde Guerre mondiale (tiens, tiens, comme une certaine Stormfront, non ?). Elle fait également partie de "Payback", une version bas de gamme des "Sept" et une parodie à peine déguisée des Avengers (en anglais, payback signifie "retour de bâton" et avenge se traduit par "venger"). Elle est réputée pour être proche de Soldier Boy... mais aussi pour ses mœurs légères. Depuis quelques semaines, Eric Kripke et son équipe ont teasé l'adaptation de l'arc narratif de l'Herogasm, on imagine que la Comtesse y jouera un rôle.

 

photo, Tomer CaponY'a du pain sur la planche !

 

Plein d'autres nouveaux super-héros rejoindront Vought dans les prochains épisodes. Certains adaptés des comics, d'autres complètement inédits. Pour l'instant aucune date de sortie n'a été officialisée pour la troisième saison de The Boys. Elle est attendue pour le début de l'année 2022. 

 

Tout savoir sur The Boys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Kyle Reese
08/11/2021 à 11:40

@rientintinchti

"Série calibrée et méprisable car voulant se faire passer pour une production subversive. C'est lisse et creux."

Pas d'accord avec toi, c'est sans doute la seul bande de super quelques choses, avec les Gardiens qui me botte encore aujourd'hui. A part Batman, tout le reste m’indiffère maintenant. (c'était prévisible)
Et ce n'est ni creux ni lisse, justement, tout le contraire de la grande majorité de soupe qui nous est servi un peu partout ailleurs, surtout chez Marvel. Donc j'apprécie encore.

M
08/11/2021 à 02:07

Rientin machin, t'es haineux gros. T'as quoi gars? Ton oncle déguisé en batman t'as demandé de t'asseoir sur ses genoux et ceux de ces potes déguisés en justice league ? Hahahahaha bien que je sois d'accord avec toi, t'as l'air vraiment haineux envers les centres d'intérêts de certaines personnes sans goûts.

h
07/11/2021 à 20:04

h

L'emmerdeur
07/11/2021 à 03:36

La signification de "cramoisi" en français du mot anglais "crimson" est rarissime et utilisée uniquement dans certains contextes (en cuisine, en particulier). La traduction habituelle est "pourpre".

Chris B
06/11/2021 à 20:29

Donc une badass censée botter des culs de mecs à la pelle. Manquerait plus qu'elle soit lesbos pour faire plaisir aux minorités, quoi qu'il y en a déjà une.

The Beast
06/11/2021 à 20:28

@rientintinchti

Entièrement d'accord !

JR
06/11/2021 à 19:25

J'ai envie de vous faire un câlin @rientintinchti.

JavaEl
06/11/2021 à 17:13

Parodie porno de Scarlet Witch donc

rientintinchti
06/11/2021 à 15:52

Série calibrée et méprisable car voulant se faire passer pour une production subversive. C'est lisse et creux.
Tous les prétextes sont bons pour nous abrutir avec leurs zéros à capes pour fanboys qui carburent à la pilule bleue.
Le zéro absolu

votre commentaire