The Boys saison 3 : de nouveaux super-héros cinglés rejoignent le casting de la série Amazon

Déborah Lechner | 6 octobre 2021 - MAJ : 06/10/2021 09:10
Déborah Lechner | 6 octobre 2021 - MAJ : 06/10/2021 09:10

La saison 3 de la série The Boys d'Amazon va faire le plein de nouveaux super-héros tordus avec de nouveaux acteurs au casting.

Après la boucherie des deux premières saisons de The Boys, la série phare d'Amazon Prime Video va faire le plein de nouveaux personnages pour sa prochaine fournée, et notamment de super-héros. En plus des Sept menés par le Protecteur (Antony Starr), le casting accueillera également un nouveau challenger pour les P'tits Gars de Billy Butcher (Karl Urban), Le Petit Soldat (ou Soldier Boy en Anglais) incarné par Jensen Ackles, qui s'apparente à un Captain America fêlé.

 

photoPour grossir le rang des Septs 

 

Mais aussi Little Nina (Katia Winter), une justicière accro aux sex-toys qui devrait bien s'entendre avec le Boudin d'Amour (Love Sausage en VO) d'Andrew Jackson, et dernièrement trois autres personnages créés pour les besoins de la série : Supersonic (Sean Patrick Flanery), Gunpowder (Nick Wechsler) et Blue Hawk (Miles Gaston Villanueva). 

Comme l'a récemment annoncé Deadline, deux autres nouveaux acteurs ont donc rejoint les effectifs de Vought, Kristin Booth (Orphan BlackVous avez un message) et Jack Doolan (White GoldMarcella) qui joueront respectivement Tessa et Tommy, alias les jumeaux TNT (TNT Twins). Enfin, Monique, la femme de la Crème (Laz Alonso) aura un rôle plus important dans la saison 3 après être brièvement apparue dans un épisode de la première saison sous les traits d'Alvina August.

 

photo, The Man in the High CastleLes P'tits Gars s'agrandissent

 

En revanche, l'actrice ne reprendra pas le rôle et cédera sa place à Frances Turner, connue pour avoir joué dans la série The Man in the High Castle, mais aussi dans The Gifted et New Amsterdam. Avant de découvrir ces trois nouveaux rôles récurrents, la franchise The Boys s'étendra avec un spin-off encore sans titre, qui se déroulera à l'université de la puissante société Vought International, entièrement réservée aux jeunes super-héros que les hormones en folie ne devraient pas calmer. La saison 3 a terminé son tournage le mois dernier, mais aucune date de diffusion n'a encore été annoncée pour l'instant. 

Tout savoir sur The Boys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire