The Boys saison 3 : le créateur tease sa partouze géante de super-héros sur Amazon

Déborah Lechner | 17 juin 2021 - MAJ : 17/06/2021 08:14
Déborah Lechner | 17 juin 2021 - MAJ : 17/06/2021 08:14

Les super-héros d'Amazon vont se faire plaisir dans la saison 3 de The Boys, en particulier avec leur partouze géante, et d'après le co-créateur Eric Kripke, personne n'est prêt pour ce qui arrive.

Si Laz Alonso, l'interprète de La Crème, a promis que la saison 3 de The Boys sera trois fois plus sanglante que les précédentes, la série d'Amazon Prime Video compte aussi pousser la désacralisation et la perversion des super-héros encore plus loin à grands coups de sexe. D'abord avec le retour de Boudin d'Amour et de son énorme pénis, puis l'arrivée de Petite Nina et de son addiction aux sex-toys, mais surtout l'épisode 6 qui sera une adaptation d'Herogasm, un arc narratif dans lequel les super-héros se réunissent pour leur orgie annuelle.

 

Capture d'écran, Karl UrbanD'un rare raffinement

 

Dans les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, l'événement est organisé sur une île paradisiaque chaque année par Vought, qui prétend alors que ses super-héros se réunissent pour sauver le monde d'une menace extra-terrestre ou autre. Une façon de détourner les gros crossovers à la Avengers ou Crisis on Infinite Earths chez Marvel et DC.

Une fois sur place, les supers laissent ainsi libre cours à tous leurs fantasmes les plus détraqués, supplément coke et prostitués. Et même si on imagine que l'adaptation sur petit écran sera forcément plus soft que sur papier, Eric Kripke, le co-créateur de la série avec Seth Rogen et Evan Goldberg, a promis sur Twitter une saison démente.

 

Capture d'écran, Antony StarrLes faciales

 

Le scénariste et producteur ne cite pas directement cette partouze géante, mais a accompagné son tweet de la couverture assez explicite du premier numéro de la série Herogasm. 

"Hum, alors... Je viens juste de voir des rushes qui sont, de loin, les putains de rushes les plus fous que j'ai jamais vus dans ma carrière. Ou peut-être de la carrière de n'importe qui. Vous n'êtes pas prêts, putain."

Ce à quoi le compte Twitter officiel de la série a répondu : "Continue à nous teaser comme ça et on va avoir un Herogasm."

 

photoFaut bien ressouder l'équipe

 

L'adaptation de cet arc très sulfureux, et donc quelque peu controversé, est d'autant plus surprenante qu'Eric Kripke avait révélé qu'Amazon avait supprimé une scène de la première saison dans laquelle le Protecteur d'Antony Starr se masturbait dans les airs avant de gicler au-dessus de New York. Ce qui paraît quand même assez prude comparé à ce que la série nous réserve.

Sinon, en plus de toute cette dopamine, la saison 3 introduira également le Petit Soldat, une parodie de Captain America jouée par Jensen Ackles, qui s'est récemment dévoilé en costume. Pour l'instant, Amazon Prime Video n'a pas encore annoncé la date de diffusion de la prochaine fournée, mais notre critique de la saison 2 de The Boys est toujours de ce côté

Tout savoir sur The Boys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Black cat
18/06/2021 à 07:59

Cette série est magistrale dommage qu'elle soit incomprise par certains.
Moi je dis série culte en devenir vivement la sortie de la saison 3

Jel
17/06/2021 à 19:37

@Delicatesstef2
Mouais ça c'était peut être le but initial de la série mais maintenant on dirait que cest leur seul fond du commerce, sexe et violence a l'extrême, montrer des zgegs et faire plus d'explosions du sang en parlant vulgairement sur twitter en mode " fucking motherfuckers you are not fucking motherfucking ready "

Ça va american pie guy change de ton la

Delicatesstef2
17/06/2021 à 16:09

Ben alors, pas terribles certaines analyses...

Que l'on ne cautionne ou pas le "sexe" dans une série, il s'agit de l'adaptation d'une oeuvre existante. Donc cet arc existe déjà.

Pour ceux qui n'ont pas lu la série ou au moins qui n'ont pas déjà jeté un oeil, il s'agit d'une critique du monde "super-héroique". Or, il n'y a quasiment jamais de sexe dans les bouquins mainstream (et encore plus rarement dans les films). Le but n'est donc pas de mettre du sexe pour le sexe dans la série Amazon, mais de se moquer de comment le sexe est traité habituellement.

Pi
17/06/2021 à 16:00

Vivement qu'on voit du sexe frontal avec des pénétrations en gros plan dans un film de super-héros.

Nan, sérieux, c'est ça la définition du terme adulte dans les films et les séries ?

Toujours plus de violence, de torture, de propos orduriers, d'hémoglobine, de sexe frontal, de corps dénudés et de perversions de toutes sortes ?

Et sinon, de la maturité dans les émotions et dans les thèmes abordés, jamais ?

Kyle Reese
17/06/2021 à 15:43

@Flash

C'est pas faux. J'aimais bien La petite maison dans la prairie, et Zorro aussi ! lol
Que de chemin parcouru.

Flash
17/06/2021 à 14:36

P.... les filles, arrêtez de jouer les vierges effarouchées, c’est « the Boys», pas la petite maison dans la prairie.
Heureusement que vous n’avez pas lu les comics, ça va encore plus loin.

Numberz
17/06/2021 à 14:35

@ Kyle.

Je confirme, elle l'est.

Chad
17/06/2021 à 14:31

"se masturbait dans les airs avant de gicler au-dessus de New York "

Très intéressant tout ça, sérieux des fois je me demande ou s'arrête là connerie

Rayan
17/06/2021 à 14:17

C'est très intéressant, très artistique très adulte tout ça...

Putain cette mascarade

Blason
17/06/2021 à 13:18

La saison 2 était décevante, malgré la venue d'un nouvelle antagoniste, la série faisait du surplace, pire du coté des boys, on se foutait de leurs relations qui plombaient les épisodes. Je voulais voir une série avec des super héros qui étaient détournés de leurs postulats et je me retrouve avec suivre les amourettes d'ados. Invincible m'a donné plus de satisfaction que The Boys, la saison 3 sera déterminante, si elle ne démarre pas avec une intrigue plus intéressante et un rythme plus soutenue, je l’arrêterai.

Plus
votre commentaire