Le co-créateur de la série The Boys dévoile la scène complètement dingue qu'Amazon l'a forcé à couper

Christophe Foltzer | 31 juillet 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 31 juillet 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

À l'heure où les super-héros dominent le monde comme jamais, qu'Avengers : Endgame est le film le plus prolifique de l'histoire, voire une série comme The Boys débarquer sur nos écrans, fait extrêmement plaisir.

Bien sûr, il ne faut pas se leurrer, The Boys n'aurait jamais eu droit à son adaptation si les super-héros n'étaient pas si populaires actuellement et le positionnement rebelle et frondeur d'Amazon Prime n'est qu'une posture marketing savamment étudiée pour se démarquer de la concurrence. Mais on ne va pas s'en plaindre, tant la série fonctionne du tonnerre et se permet un énorme taquet à Marvel, Disney, DC et tout le monde.

 

PhotoDes héros pas comme les autres

 

Mais cette effronterie a, semble-t-il, déjà ses limites puisque, malgré une série déjà plus salée, il semblerait que le network ait pris ses ciseaux à un moment donné pour qu'elle n'aille pas trop loin. Un moment que nous raconte le co-créateur Eric Kripke lors d'un Ask Me Anything sur Reddit il y a peu. Attention, spoilers :

« Il y a une scène où Amazon nous a dit : "Putain, non, il faut la couper !". Je n'arrivais pas vraiment à comprendre cette décision vue tout ce que l'on avait déjà dans la série mais bon... Le Protecteur, après s'être fait passer un savon par Stilwell dans l'épisode 2, se tenait sur l'un des aigles du Chrysler Building. Il baissait son pantalon et commençait à se masturber en marmonnant : "Je peux faire tout ce que je veux" à répétition, jusqu'à ce qu'il jouisse et arrose New York City. »

 

photoMagistral Protecteur

 

Une scène qui, effectivement, n'aurait pas fait tache (désolé) dans The Boys et qui a même été tournée avant d'être coupée :

« On l'a tournée ! Et, mon dieu, Antony Starr était vraiment génial dans cette scène. Amazon pensait que ce n'était pas nécessaire alors que moi, je pensais que cela racontait quelque chose de sa psychologie. Mais, soyons clairs, les gens d'Amazon ont été géniaux et c'est le seul combat que j'ai perdu durant toute la première saison. »

Et c'est vrai qu'il faut bien avouer que le network a réussi son pari avec The Boys, d'ailleurs on vous disait récemment tout le bien que l'on pensait du pilote. Vous savez ce qu'il vous reste à faire donc...

 

photo

Tout savoir sur The Boys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Lucl
04/08/2019 à 21:09

Si ça vous dit les bd sont effectivement géniales... Et disponibles. Au fait le fait qu ils aient changer le scénario pour la rencontré de Stella et huiwie ne gêne personne. Que le viol de départ des 5 soit réduit qu'à un tête à tête avec l homme poisson ! Enfin voilà déçu comme d hab ! On verra la saison deux

Sly20
04/08/2019 à 01:13

Xavdeb?? À l'opposé du protecteur ?? Sérieux ? On n'a pas du lire le même comics, cette scène définit à elle toute seule la psychologie du protecteur ! Le mec n'hésites pas à sortir sa bite pour se faire sucer avant d'embaucher un nouveau membre féminin, à balancer une bagnole de 2000m de haut avec toute une famille dedans ! Donc non, rien de choquant dans ce comics !!! Après faut savoir ce que l'on regarde c'est sur !! C'est du garth Ennis quand même

XavDeb
04/08/2019 à 01:03

"Scène complètement dingue"
non, scène complètement inutile, complètement crade, et complètement à l'opposée du personnage du Protecteur qui est justement un cran au-dessus des autres, même dans sa malfaisance.
Amazon a eu bien raison. Et le titre de cet article est bidon !

Alexandre Janowiak - Rédaction
01/08/2019 à 14:34

@adel10

On n'a sans doute pas vu la même série, puisqu'il y a clairement des scènes de sexe (consentis ou non) dans The Boys et quand même beaucoup de nudité frontale (notamment masculine). Ce n'est pas parce que les corps - ou en tout cas les parties intimes - ne sont pas forcément montrés lors d'une scène de sexe qu'il n'y en a pas.

adel10
01/08/2019 à 13:06

ce qui est amusant dans the boy c'est qu'ils ont viré toutes les scénes de sexe , et oui the boys étest la série ou le sexe aurai pu ne pas être gratuit comme dans GOT par exemple

alors oui c'est sous entendu, mais bon batman qui est excité par des android ou ce genre de chose ça auriat été top

Christophe Foltzer
01/08/2019 à 08:13

@Hurricane :
Heureusement qu'il reste les articles en eux-mêmes qui n'ont pas besoin de se faire référencer par Google pour être vus. ;)

Hurricane
31/07/2019 à 22:58

"...la scène complètement dingue qu'Amazon l'a forcé à couper" : avec un titre comme ça, on se croit sur Yahoo News ou Public... je suis déçu par ces titres racoleurs sur EcranLarge.

Kouak
31/07/2019 à 13:32

Bonjour,
"Mais, soyons clairs, les gens d'Amazon ont été géni "T"aux et c'est le seul combat que j'ai perdu durant toute la première saison. »

@cobrakaï
Et si...
Sa "filsdeputerie" a une équivalence...Mais je n'en dis pas plus...
;-)

cobrakaï
31/07/2019 à 12:41

Pas que ça m'aurait choqué, mais cette scène aurait été "too much"

Le Protecteur est suffisamment développé dans la suite des épisodes. Il sait que c'est le plus fort, le plus craint, et sa "filsdeputerie" n'a pas d'équivalence.

votre commentaire