Séries

Le co-créateur de la série The Boys dévoile la scène complètement dingue qu’Amazon l’a forcé à couper

Par Christophe Foltzer
31 juillet 2019
MAJ : 4 août 2019
9 commentaires
Photo

À l’heure où les super-héros dominent le monde comme jamais, qu’Avengers : Endgame est le film le plus prolifique de l’histoire, voire une série comme The Boys débarquer sur nos écrans, fait extrêmement plaisir.

Bien sûr, il ne faut pas se leurrer, The Boys n’aurait jamais eu droit à son adaptation si les super-héros n’étaient pas si populaires actuellement et le positionnement rebelle et frondeur d’Amazon Prime n’est qu’une posture marketing savamment étudiée pour se démarquer de la concurrence. Mais on ne va pas s’en plaindre, tant la série fonctionne du tonnerre et se permet un énorme taquet à Marvel, Disney, DC et tout le monde.

 

PhotoDes héros pas comme les autres

 

Mais cette effronterie a, semble-t-il, déjà ses limites puisque, malgré une série déjà plus salée, il semblerait que le network ait pris ses ciseaux à un moment donné pour qu’elle n’aille pas trop loin. Un moment que nous raconte le co-créateur Eric Kripke lors d’un Ask Me Anything sur Reddit il y a peu. Attention, spoilers :

« Il y a une scène où Amazon nous a dit : « Putain, non, il faut la couper ! ». Je n’arrivais pas vraiment à comprendre cette décision vue tout ce que l’on avait déjà dans la série mais bon… Le Protecteur, après s’être fait passer un savon par Stilwell dans l’épisode 2, se tenait sur l’un des aigles du Chrysler Building. Il baissait son pantalon et commençait à se masturber en marmonnant : « Je peux faire tout ce que je veux » à répétition, jusqu’à ce qu’il jouisse et arrose New York City. »

 

photoMagistral Protecteur

 

Une scène qui, effectivement, n’aurait pas fait tache (désolé) dans The Boys et qui a même été tournée avant d’être coupée :

« On l’a tournée ! Et, mon dieu, Antony Starr était vraiment génial dans cette scène. Amazon pensait que ce n’était pas nécessaire alors que moi, je pensais que cela racontait quelque chose de sa psychologie. Mais, soyons clairs, les gens d’Amazon ont été géniaux et c’est le seul combat que j’ai perdu durant toute la première saison. »

Et c’est vrai qu’il faut bien avouer que le network a réussi son pari avec The Boys, d’ailleurs on vous disait récemment tout le bien que l’on pensait du pilote. Vous savez ce qu’il vous reste à faire donc…

 

photo

Rédacteurs :
Tout savoir sur The Boys
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cobrakaï

Pas que ça m’aurait choqué, mais cette scène aurait été « too much »

Le Protecteur est suffisamment développé dans la suite des épisodes. Il sait que c’est le plus fort, le plus craint, et sa « filsdeputerie » n’a pas d’équivalence.

Kouak

Bonjour,
« Mais, soyons clairs, les gens d’Amazon ont été géni « T »aux et c’est le seul combat que j’ai perdu durant toute la première saison. »

@cobrakaï
Et si…
Sa « filsdeputerie » a une équivalence…Mais je n’en dis pas plus…
😉

TomTom

« …la scène complètement dingue qu’Amazon l’a forcé à couper » : avec un titre comme ça, on se croit sur Yahoo News ou Public… je suis déçu par ces titres racoleurs sur EcranLarge.

Christophe Foltzer

@Hurricane :
Heureusement qu’il reste les articles en eux-mêmes qui n’ont pas besoin de se faire référencer par Google pour être vus. 😉

adel10

ce qui est amusant dans the boy c’est qu’ils ont viré toutes les scénes de sexe , et oui the boys étest la série ou le sexe aurai pu ne pas être gratuit comme dans GOT par exemple

alors oui c’est sous entendu, mais bon batman qui est excité par des android ou ce genre de chose ça auriat été top