The Boys saison 3 : un acteur promet 3 fois plus de sang dans la série super-héroïque d'Amazon

Déborah Lechner | 29 avril 2021 - MAJ : 29/04/2021 10:12
Déborah Lechner | 29 avril 2021 - MAJ : 29/04/2021 10:12

Un des acteurs de la série The Boys d'Amazon a donné de nouveaux détails sur la saison 3 et notamment son impressionnante quantité de sang.

Après une première saison qui a fait sensation sur Amazon Prime Video en démolissant à la massue la figure idéalisée des super-héros, la deuxième fournée de The Boys a encore monté la violence graphique d'un cran, fidélisant un peu plus les abonnés de la plateforme à ce concept irrévérencieux tiré des comics de Garth Ennis et Darick Robertson.

 

photoÇa va faire mal, encore

 

Pour la troisième saison, la série d'Eric Kripke veut encore plus lâcher la bride et pousser l'irrévérence à l'extrême avec des personnages beaucoup plus portés sur le sexe, qu'il soit extensible ou en plastique. Entre le retour de Boudin d'Amour (Andrew Jackson) et de son chibre élastique, la série va introduire une nouvelle super-héroïne accro aux sex-toys, mais aussi adapter l'Hérogasme à l'écran, un événement annuel qui sert de parodie aux giga crossovers que peuvent faire Marvel ou DC, durant lequel se rejoignent tous les super-héros pour satisfaire leur libido aussi détraquée que leur esprit. 

Une double dose de vulves et phallus (sûrement plus sage que dans les comics) qui n'empêchera cependant pas à la série de déverser des litres de sang sur ces personnages. Comme l'a précisé l'acteur Laz Alonso (La Crème) à Collider, le taux d'hémoglobine devrait être beaucoup plus généreux dans la suite :

 

Capture d'écran, Antony StarrLe Protecteur

 

"Je vais vous le dire de cette façon. J'ai parlé à la maquilleuse en chef, qui est chargée de commander le sang, c'est l'une de ses nombreuses tâches. Elle m'a dit que pour toute la saison 2, quand on parle de quantité, ils n'ont pas utilisé plus d'un gallon de sang, croyez-le ou non. Pour la saison 3, on en est déjà à 3,5 litres de sang. Donc ça devrait vous donner une petite indication de la direction que ça prend."

On espère maintenant que la folie meurtrière du Protecteur (Antony Starr) teasée dans la saison 3 sera responsable de plusieurs giclées de sang. En attendant plus de détails et une date de sortie, notre critique de la saison 2 de The Boys est juste ici

Tout savoir sur The Boys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Arnaud (le vrai)
29/04/2021 à 13:17

Mouais ... ne pas cacher non plus un scénario médiocre ou autre derrière du cul et du sang
La saison 2 était quand même assez en dessous de la première alors commencez par écrire une bonne saison 3, on verra après pour le reste

bof
29/04/2021 à 13:17

Mouais, la surenchère n'a déjà pas réussi à la deuxième saison, assez clairement en-deçà de la première... Ce genre de communication me laisse complètement froid.

Kyle Reese
29/04/2021 à 10:56

Du coup ça va être 3 fois mieux ... j’ai bon ? :)

Wolfie
29/04/2021 à 10:27

@Pseudo1
En effet, je me suis posé la question :/
C'est une mauvaise retranscription.
Il parle bien de 3.5 gallons. Ca aurait été bizarre qu'il parle en gallon puis en litre.
Donc oui, 3.5 vois plus.

Pseudo1
29/04/2021 à 10:22

"ils n'ont pas utilisé plus d'un gallon de sang, croyez-le ou non. Pour la saison 3, on en est déjà à 3,5 litres de sang"

Bon alors, j'imagine que tout dépend d'à quel niveau du tournage ils en sont (début, milieu ou fin), mais vu que 1 gallon = 3,8 litres, j'ai du mal à voir en quoi ça promet 3 fois plus de sang...

votre commentaire