The Witcher Saison 2 : Netflix dévoile un premier teaser et annonce un événement très spécial

Mathias Penguilly | 13 juin 2021 - MAJ : 13/06/2021 11:22
Mathias Penguilly | 13 juin 2021 - MAJ : 13/06/2021 11:22

En attendant la sortie de la saison 2 de The Witcher, la série fantasy à succès, sur Netflix, la plateforme a dévoilé un premier teaser.

Les premiers épisodes de The Witcher ont été particulièrement bien reçus lors de leur diffusion sur Netflix à l'hiver 2019. Une deuxième saison a été commandée (le tournage s'est achevé au mois d'avril) et on les épisodes devraient être disponibles dans le catalogue de la plateforme, avant la fin de cette année.

Adaptée de la saga polonaise Le Sorceleur, écrite par le romancier polonais Andrzej Sapkowski, puis de la série de jeux vidéo éponyme, The Witcher met en scène Geralt de Riv (Henry Cavill), un sorcier surentraîné et particulièrement puissant. Lorsqu'il croise la route de la princesse Ciri (Freya Allan) et il décide de la prendre sous son aile. Le premier teaser dévoilé par Netflix met justement en scène la jeune princesse, dans une série de plans épiques.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Witcher (@witchernetflix)

 

Ces premières images ont été dévoilés par la plateforme au N rouge lors de sa "Geeked Week", une sorte de convention virtuelle, visant à réunir toutes les communautés de fans des différents univers qu'elle a développés. De Lucifer à Umbrella Academy en passant bien sûr par des nouveautés comme Sweet Tooth et Cowboy Bebop, Netflix a profité de l'événement pour entretenir l'engouement autour de ses différents projets. Elle a également annoncé la tenue d'un événement spécial entièrement dédié à The Witcher : la WitcherCon, une convention entièrement dédiée à la série et prévue pour le 9 juillet prochain.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Witcher (@witchernetflix)

 

"Un partenariat plus puissant que l'argent et l'acier : Netflix et CD Projekt sont très excités à l'idée de célébrer notre famille de sorceleurs et de vous proposer la toute première WitcherCon, le 9 juillet. Restez connectés pour plus d'informations dans les prochaines semaines."

La convention est organisée en partenariat avec CD Projekt, le développeur derrière les adaptations de la saga en jeux vidéo. Pour l'instant on ne sait pas exactement à quoi s'attendre, mais d'après The Hollywood Reporter, l'événement serait l'occasion de diffuser une première bande-annonce ou de nouveaux teasers. Vous pourrez bien sûr les retrouver ici, sur Écran Large, en temps voulu...

Tout savoir sur The Witcher

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire