Green Lantern : HBO Max a trouvé le réalisateur qui va lancer sa série super-héroïque

Salim Belghache | 28 mai 2021 - MAJ : 28/05/2021 14:48
Salim Belghache | 28 mai 2021 - MAJ : 28/05/2021 14:48

Alors que le casting de la série Green Lantern continue, HBO Max a déniché un réalisateur pour les deux premiers épisodes.

Bien qu’HBO Max se soit occupé de la partie promotionnelle pour le grand retour de la bande de Friends, la plateforme du studio Warner Bros. n’est pas en reste quand il s’agit de ses autres projets. En effet, le développement de la série d’animation Batman : Caped Crusader produite par Matt Reeves et J.J. Abrams démontre bien que le service de streaming souhaite capitaliser sur ses licences DC Comics.  

 

photoIl est tout vert

 

Néanmoins, le projet au stade le plus avancé à ce jour est sans doute la série Green Lantern. En effet, le recrutement de son casting avance petit à petit, avec notamment la présence confirmée de Finn Wittrock en tant que Guy Gardner, patriote et grand mâle alpha de l’univers. Si la présence de Jeremy Irvine en Alan Scott n’a pas encore été officialisée, la série pleine de volonté a maintenant trouvé le réalisateur de ses deux premiers épisodes

Selon DeadlineLee Toland Krieger fait bien partie de l’aventure super-héroïque. Le réalisateur de quelques épisodes des séries Riverdale et Superman & Lois aura la lourde tâche de faire oublier le douloureux souvenir du Green Lantern de Martin Campbell et la prestation décevante de Ryan Reynolds en Hal Gardner. En espérant que la réalisation de Krieger soit du même acabit que celle effectuée sur la série Shadow and Bone : la Saga Grisha.

 

photo, Kit Young, Freddy CarterIls comptent sur lui

 

Pour rappel, la série écrite par Greg BerlantiMarc Guggenheim et Seth Grahame-Smith devrait mettre en lumière plusieurs décennies d'histoires à travers différentes galaxies. Elle débuterait sur la Terre en 1941 avec le premier Green Lantern, Alan Scott, jusqu’en 1984 et l’apparition de Guy Gardner et de Bree Jarta dont le casting n'a pas encore été dévoilé.

En attendant d’avoir la confirmation de Jeremy Irvine et une date de diffusion officielle, vous pouvez retrouver notre dossier consacré à la désillusion du long-métrage Green Lantern, mais également notre critique de la première saison de Shadow and Bone, disponible sur Netflix depuis le 23 avril 2021. Sinon, il y a aussi notre critique de l'épisode Friends : The Reunion, disponible depuis le 27 mai sur Salto.

Tout savoir sur Lanterns

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Luchaman
29/05/2021 à 20:11

Alan Scott ? plutôt que hall Jordan ou jhon switwart ? Ouais je pense que j'ai lire quelques avis avant de commencer la série