Green Lantern : la série DC de HBO Max a casté son Alan Scott

Déborah Lechner | 20 mai 2021 - MAJ : 20/05/2021 09:15
Déborah Lechner | 20 mai 2021 - MAJ : 20/05/2021 09:15

Après avoir trouvé un acteur pour incarner Guy Gardner, la série Green Lantern de HBO Max a cette fois trouvé un nouveau visage pour le super-héros Alan Scott.

Si le Green Lantern de 2011 peut difficilement réconforter les fans déçus de ne pas avoir vu John Stewart apparaître dans le Zack Snyder's Justice League, les Lanternes vertes de DC seront bientôt de retour sur la plateforme HBO Max. Cette nouvelle création originale de la Warner (qui travaille également sur Justice League Dark avec J.J. AbramsPeacemaker ou encore la série dérivée de The Batman) aurait d'ailleurs les ambitions d'un blockbuster si on en croit son producteur Marc Guggenheim.

 

photo#PlusJamais

 

L'histoire de Seth Grahame-Smith devrait ainsi s'étendre sur plusieurs décennies et différentes galaxies, avec comme point de départ la Terre de 1941 et son tout premier Green Lantern, Alan Scott, qui est aussi le premier à avoir endossé le costume durant l'Âge d'Or des comics après avoir été créé par le dessinateur Martin Nodellet le scénariste Bill Finger.

Deadline a donc récemment annoncé que Jeremy Irvine est actuellement en négociations pour décrocher le rôle d'Alan Scott, qui devrait permettre à un autre super-héros ouvertement gay d'évoluer sur le petit écran après Batwoman. L'acteur anglais a débuté sa carrière à la télévision, dans la série Life Bites de Disney, avant de passer sur le grand écran sous les meilleurs auspices avec Cheval de guerre, réalisé par Steven Spielberg. Il a ensuite joué dans Hors de Portée aux côtés de Michael Douglas, mais aussi dans La Dame en noir 2 : L'ange de la mortMamma Mia : Here We Go Again !Billionaire Boys ClubParadise Hills ou plus récemment dans la série Treadstone

 

photo, Jeremy IrvineJeremy Irvine

 

Si tout se passe bien, Jeremy Irvine devrait ainsi rejoindre Finn Wittrock (American Horror StoryRatched) au casting après que ce dernier ait décroché le rôle du très patriotique Green Lantern de Guy Gardner. En attendant d'en savoir plus sur la série, notamment qui la réalisera, notre critique de Snyder Cut de Justice League est toujours de ce côté. On reparle également de la promesse gâchée du Green Lantern avec Ryan Reynolds par là.

Tout savoir sur Green Lantern

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Le_Boulain
25/05/2021 à 12:28

Avec le Superman noir qui est prévu, et cette version d'Alan Scott, j'ai du mal à croire que Warner ne soit pas en train d'adapter les comics Terre-2 (qui sont excellents au passage), bien que, sauf erreur, ils aient démenti que ce soit le cas.

Comixzon
20/05/2021 à 20:24

Enbroulle total des filmes à realiser vous sacagé tous sur votre passage il ya vraiment plus de suits de bon film de super hero tout es maintenan nul

Arsh
20/05/2021 à 10:50

"Jeremy Irvine est actuellement en négociations pour décrocher le rôle d'Alan Scott, qui devrait permettre à un autre super-héros ouvertement gay"

Alors oui et non, il n'est gay que dans la version New 52. A voir s'il est un mix de celui ci et de celui de 1941 (ce qui pourrait être un bon truc traitant l'homophobie des années 40)

zetagundam
20/05/2021 à 10:10

Pour ne rester que chez DC, après Guy Gardner qui passe du roux au brun, c'est maintenant un blond qui devient à son tour brun.
J'ai l'impression qu'il ne fait pas bon à Hollywood de ne pas être brun

votre commentaire