The Boys saison 3 : Eric Kripke dévoile l'étrange nouveau look de son nouveau super-héros tordu

Mathias Penguilly | 13 mai 2021
Mathias Penguilly | 13 mai 2021

ATTENTION SPOILERS SAISON 2 (ET SPÉCULATION SAISON 3)

Le créateur de la folle série Amazon a dévoile un premier cliché des coulisses de la saison 3 de The Boys. Mais qui est Soldier Boy, son nouveau super-héros ?

Lors de sa diffusion à l'automne 2020, la Saison 2 de The Boys n'a pas déçu : elle a offert son long de violence, d'hémoglobine et de scènes trash, tout en donnant un peu plus d'épaisseur à certains personnages secondaires. Elle a aussi fait intervenir une nouvelle justicière vraiment tordue : la terrible Stormfront aka Lady Liberty aka l'ancienne nazie gourou des réseaux sociaux (campée par la superbe Aya Cash). Celle-ci ayant fini en compote (assez littéralement), il était temps pour Eric Kripke de faire intervenir une nouvelle créature de Vought.

Pour cela, le réalisateur a été cherché l'acteur texan Jensen Ackles, récemment mis au chômage suite à la fin de la série Supernatural (une autre série de Kripke). Ackles campait Dean Winchester, un des personnages principaux de la série fantastique. Dans The Boys, il interprétera un mystérieux super-héros surnommé Soldier Boy. Une première image vient d'être dévoilée et son look est pour le moins... intrigant.

 

Bienvenue à Soldier Boy. ACCROCHEZ-VOUS LES FILS DE PUTE.

 

Pour ce rôle, Jensen Ackles s'est fait pousser la barbe. Il ressemble désormais à un véritable hipster new-yorkais, un look inattendu pour camper un super-héros bodybuildé. On ne sait pas encore grand-chose du personnage de Soldier Boy (en français, on pourrait parler de Garçon-Soldat ou de Petit Soldat). Si le terrible Protecteur (ou Homelander) est une parodie évidente de Superman, Soldier Boy pourrait lui, être rapproché de Captain America. Dans les comics, Soldier Boy est un super-héros créé sur mesure par Vought pour défendre l'Amérique contre les nazis. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'est juste pas très... courageux pour un super-héros. L'image ci-dessous, extraite d'une couverture de comics, parle d'elle-même.

 

photoSteve Rogers, l'incontinent ?

 

On ne sait pas encore quelles seront l'histoire et la trajectoire de ce nouveau justicier foldingue, mais on a hâte de le découvrir. Eric Kripke a en tout cas voulu défendre son choix de Jensen Ackles, lors d'un message très drôle, rappelé par le magazine américain Collider :

"Quand j'étais jeune, j'avais un rêve fou, impossible... Celui d'offrir un emploi qui paie bien à Jensen Ackles. Je suis ravi d'annoncer que ce rêve s'est réalisé. Jensen est un acteur incroyable, une personne encore meilleure. Il sent bon comme un cookie au chocolat bien chaud et je le considère comme mon frère. En tant que Soldier Boy, le tout premier super-héros, il amènera beaucoup d'humour et de pathos au personnage."

Soldier boy ne sera pas le seul petit nouveau : il y a aura également Little Nina, une héroïne accro aux sextoys. Décidément, cette nouvelle saison s'annonce aussi violente que portée sur le sexe. Pour l'instant, aucune date de sortie n'a été annoncée par Amazon, mais le tournage est bien avancé. On croise les doigts pour un retour de notre série super-héroïque préférée dès l'automne prochain. D'ici, on vous invite à retrouver notre critique de la deuxième salve d'épisodes.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
souleater34
15/05/2021 à 07:17

Hâte de découvrir Little Nina. Quand je lis que Falcon and the WS parle de choses sérieuses, à part le sort d'Isaiah, je suis mort de rire. Ce truc Disney n'est qu'un buddy movie, fade comme une assiette de quinoa!

sylvinception
14/05/2021 à 14:12

C'est vendredi, barres de rire gratos avec l'ami Rayan. :-)

Nan Mélol
13/05/2021 à 23:59

@Rayan soit tu trolls, soit tu n'as pas vu la série... Soit tu n'as pas tout compris ! Mais comme ce n'est pas super subtil non plus (par exemple l'épisode sur l'Eglise) on tourne en rond : Soit tu trolls, soit tu n'as pas vu la série ! Soit tu n'as pas compris... Etc etc. Après, il faut admettre que Falcon est beaucoup comporte moins de couches de lectures... En revanche, grosse erreur de boomer de de prendre de haut les 13-18ans, pas sûr que vous arriveriez à comprendre la moitié de ce qu'ils regardent... Déjà que vous avez du mal à comprendre les paraboles dans The Boys.
PS : quand je dis "parabole" je ne parle pas des antennes TPS hein ;)

Rayan
13/05/2021 à 23:10

Sérieusement je ne comprends pas le délire avec ce truc, par ce qu on explose un mec via son trou de balle et exploser des gens en litres de sang violer des animaux ça fait de ça une série adulte ? C'est des trucs pour des entre 13 et 18 ans ça

Une série qui se la joue adulte doit traiter des thèmes sérieux et de société pas dépasser les limites niveau vulgarité et dire que c'est pour adultes, y a bcp de thèmes adulte et sérieux traiter dans Falcon et Winter Soldier que dans ce American pie de superheros

Rayan
13/05/2021 à 23:05

BUCKLE UP MOTHERFUCKERS. ?

Même dans leur façon de communiquer ces mecs là se la joue Rated R ? Ils croient que ça fait de leur série pour ado un truc pour adultes ce genre de comportement ?

lulu
13/05/2021 à 17:46

Oh yeah !! Living in america !!!

votre commentaire