Marvel : Loki est plein de mauvaises intentions dans le nouveau teaser

Déborah Lechner | 4 mai 2021 - MAJ : 04/05/2021 08:16
Déborah Lechner | 4 mai 2021 - MAJ : 04/05/2021 08:16

À quelques semaines de son arrivée sur Disney+, la série Marvel consacrée à Loki a dévoilé un nouvel aperçu des pérégrinations temporelles du dieu de la malice.

Après le final décevant de Falcon et le Soldat de l'Hiver (c'est en tout cas notre avis), Marvel devrait avoir l'occasion de se remettre une partie des abonnés de Disney+ dans la poche avec le lancement de Loki en juin prochain. Si Wanda Maximoff, Vision, Sam Wilson et Bucky Barnes n'ont jamais fait partie des favoris du public, le demi-frère de Thor dispose d'un capital sympathie depuis son introduction dans l'univers, mais également d'un arc narratif intéressant qu'il convient de conclure proprement. Le projet mené par la réalisatrice Kate Herron et le scénariste Michael Waldron a donc rapidement emballé la plupart des fans de la franchise.

 

photo, Tom HiddlestonQuelque chose nous dit qu'il l'a encore mauvaise

 

À un peu plus d'un mois seulement de son premier épisode, le studio a redonné un coup de fouet à sa promotion, qui avait démarré lors du Superbowl de 2019. C'est donc à l'occasion d'une autre rencontre sportive, le match de NBA qui a opposé les Warriors de Golden State aux Pelicans de la Nouvelle-Orléans, que Marvel a balancé son nouveau teaser (relayé ensuite sur Twitter).

 

Pour rappel, le personnage campé par Tom Hiddleston avait atteint sa rédemption en se sacrifiant dans Avengers : Infinity War, mais le public retrouvera le Loki de 2012 qui voulait envahir New York dans Avengers. Cette version beaucoup moins tendre et fraternel du dieu de la discorde s'est retrouvée en possession du Tesseract lorsque les Avengers ont remonté le temps dans Endgame. Après sa fuite, il est cependant rattrapé par l'Autorité des Variations Temporelles qui se charge de punir ceux qui s'amusent avec l'espace-temps. Il doit alors les aider à rétablir le cours des choses, histoire d'éviter de disparaître. Après, il ne faut pas non plus demander un service à Loki en espérant qu'il s'exécute de gaieté de cœur.

 

photo, Tom HiddlestonOwen Wilson et Tom Hiddleston

 

Le teaser met donc un peu plus en avant l'imprévisibilité de Loki, décrit par la Juge Renslayer (Gugu Mbatha-Raw) comme un variant, laissant une fois de plus suggérer que la série pourrait introduire différentes incarnations de l'anti-héros, à commencer par Lady Loki qui d'après les rumeurs serait jouée par Sophia Di Martino. À l'inverse, Mobius M. Mobius (Owen Wilson) semble plus enclin à croire en sa nouvelle recrue, reconnaissant aussi bien ses aptitudes hors du commun que son arrogance, symbolisée par sa fameuse réplique qui ne fait pas dans l'humilité.

Le premier épisode de Loki sera diffusé le 11 juin alors en attendant, on revient sur la transition de Marvel sur le petit écran de ce côté.

Tout savoir sur Loki

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
lulu
04/05/2021 à 12:01

La scène où il y'a le volcan et les habitants affolés lorsque Loki hurle, c'est Pompéi ??

Eva_gina
04/05/2021 à 09:40

D'accord avec Mike... jusqu'à maintenant, les series Marvel sur Disney+, c'est pas ça!
les teasers sont sympas, mais le résultat est sans grand intérêt.
Je suis pas loin de laisser tomber ces séries un peu chiantes (je suis pourtant fan de Marvel)

Mike_Litoris
04/05/2021 à 08:55

ça va relever le niveau car wanda et falcon, bein c' était un peu nul sans vouloir vexer

votre commentaire