Star Wars : The Bad Batch - une bande-annonce musclée et une date de sortie pour la série Disney+

Déborah Lechner | 31 mars 2021 - MAJ : 31/03/2021 10:25
Déborah Lechner | 31 mars 2021 - MAJ : 31/03/2021 10:25

La prochaine série animée dérivée de la saga Star Wars, The Bad Batch a dévoilé une nouvelle bande-annonce explosive ainsi qu'une date de sortie. Et c'est pour très bientôt.

Si la galaxie Star Wars est en pleine expansion du côté de Disney+ avec The Mandalorian, d'autres pans de la mythologie se dévoileront dans les prochaines séries du catalogue, que ce soient celles en live action avec le retour de certains personnages de la saga comme Obi-Wan Kenobi, ou la série animée Star Wars: The Bad Batch.

 

photoLa Bad Batch dans The Clone Wars

 

Sorte de spin-off de l'excellente série Star Wars : The Clone Wars, qui permettait déjà d'explorer plus consciencieusement l'univers de George Lucas, cette nouvelle série à nouveau pilotée par Dave Filoni s'intéressera à une escouade de clones un peu particuliers, que les fans ont rencontrés dans la saison 7 de The Clone Wars. Après quelques teasers et autres aperçus, Disney a donc enfin dévoilé une longue bande-annonce de la série et en a aussi profité pour balancer la date de sortie, calée au 4 mai prochain, pile-poil pour le Star Wars Day. 

 

Les événements reprendront ainsi après la chute de la République, c'est-à-dire entre Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith et Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir, avec le Grand Moff Tarkin qui servira apparemment d'antagoniste. Tech, Echo, Hunter, Crosshair et Wrecker, cinq clones surentraînés et désobéissants, tenteront ainsi de trouver leur place dans ce monde en pleine transformation où les autres clones ont été corrompus par l'Ordre 66 (gros crève-coeur de The Clone Wars). Par ailleurs, la description Youtube précise que le premier épisode durera 70 minutes, ce qui devrait mettre les fans en joie et permettre de réintroduire correctement l'escouade. 

 

photoLes têtes brûlées

 

Ils devraient croiser la route d'une jeune Fennec, un personnage introduit dans The Mandalorian sous les traits de Ming-Na Wen. On espère également qu'ils tomberont sur ce cher Rex, dont on aimerait vraiment avoir quelques nouvelles, ainsi qu'Anakin Skywalker devenu Dark Vador, qu'on retrouvera de toute façon dans Obi-Wan Kenobi. Sinon en attendant, on revient sur la génialissime série Star Wars: Clone Wars de ce côté.

Tout savoir sur Star Wars: The Bad Batch

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
lemon0
31/03/2021 à 16:55

oula c'est moche. On dirait une vieille intro de jeu vidéo

lolipop
31/03/2021 à 10:14

La nouvelle cochonnerie de Mr Filoni qui ne cesse de tourner en rond depuis qu'il ne bosse plus avec Lucas.

ComsQuiMarchePas
31/03/2021 à 10:14

" Donc attendons-nous à de nouveaux appels au chef d’œuvre. La meilleure série animée de tous les temps, j'imagine..."

Jusqu'a la suivante bien sur !

CHFAB
31/03/2021 à 09:59

vu mille fois, assez laid esthétiquement, un scénario proche d'une liste de courses, aucun intérêt... hormis pour les plus petits bien sûr, puisque ça leur est destiné... Mais l'affaire est déjà pliée vu le nombre de fans... Donc attendons-nous à de nouveaux appels au chef d’œuvre. La meilleure série animée de tous les temps, j'imagine...

Shadow
31/03/2021 à 09:40

Bof bof... je dois être trop vieux ^^

votre commentaire