L'Attaque des Titans saison 4 : la suite de l'animé phénomène enfin annoncée

Déborah Lechner | 28 mars 2021 - MAJ : 28/03/2021 19:40
Déborah Lechner | 28 mars 2021 - MAJ : 28/03/2021 19:40

L'annonce n'était plus qu'une formalité, mais la saison 4 de L'Attaque des Titans aura bien une suite.

L'épisode 16 de la quatrième et dernière saison de L'Attaque des Titans est enfin disponible en France sur la plateforme Wakanim et sans surprise, il va falloir attendre encore un moment avant de connaître le dénouement de l'intrigue. Comme on s'y attendait vu le nombre de tomes qu'il reste à adapter et les événements des épisodes 14 et 15, l'anime phénomène a bien décidé de continuer à suivre le manga tout aussi phénomène d'Hajime Isayama, qui dévoilera par ailleurs son dernier chapitre en avril prochain.  

 

photoÇa parait déjà loin tout ça 

 

Même si l'annonce d'une suite (relayée chez nous par IGN) n'était plus qu'une formalité, on a désormais la confirmation qu'il s'agira comme à l'ordinaire d'une seconde partie de saison, toujours chapeautée par le Studio Mappa, mais dont on ne connaît pas encore le nombre d'épisodes. Quelques rumeurs courraient également à propos d'un film ou même d'une trilogie qui viendraient clôturer la série, ce qui ne semblait pas absurde après la sortie de Demon Slayer : Le train de l'infini (et surtout son carton historique au box-office japonais). 

 

 

L'Attaque des Titans a donc dévoilé un teaser de quelques secondes annonçant une diffusion pour l'hiver 2022, ce qui correspondrait au mois de janvier ou début mars 2022, soit moins d'un an (ce qui est quand même trop long pour les nerfs de nombreux fans). Et là, il faudrait s'y bien faire, ce sera la der des der. Maintenant qu'il ne nous reste plus qu'à compter les jours, on revient sur les trois premières saisons de la série (disponibles sur Netflix) de ce côté

Tout savoir sur L'Attaque des Titans

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire