The Boys saison 3 : Jeffrey Dean Morgan veut toujours rejoindre les super-héros d'Amazon
Après une deuxième saison toujours plus trash et irrévérencieuse, on sait que la saison 3 de la série Amazon The Boys nous réserve encore bien des surprises et pourquoi pas l'arrivée de Jeffrey Dean Morgan au casting.
Avec l'adaptation d'Eric Kripke des comics The Boys de Garth Ennis et Darick Robertson, Amazon Prime Video a pu muscler son catalogue original, faisant même de l'ombre à Netflix l'année dernière avec la deuxième saison de la série. Après l'annonce d'un premier spin-off, le public attend désormais la troisième fournée, qui devrait voir le retour de plusieurs Supers, notamment Boudin d'Amour (Andrew Jackson) et son chibre élastique, tandis que d'autres personnages viendront agrandir le casting.
De nouveaux copains pour jouer à chat
On pense notamment au Petit Soldat, une sorte de Captain America complètement barré qui pourrait calmer un Protecteur (Antony Starr) de plus en plus psychotique et sadique. Mais aussi au personnage encore inconnu que pourrait incarner Jeffrey Dean Morgan, que Kripke a rencontré sur le tournage de Supernatural. En juillet dernier, le showrunner avait confirmé qu'un rôle était en préparation pour l'acteur, jusqu'à ce que la pandémie s'en mêle. Le retard de la saison 11 de The Walking Dead, dans laquelle Jeffrey Dean Morgan campe le terrifiant Negan, a chamboulé l'agenda d'AMC et donc bousculé les plans de la production.
Jeffrey Dean Morgan dans The Walking Dead
Mais l'acteur n'a pas abandonné l'idée de renfiler un costume après le Watchmen de Zack Snyder. Sur Twitter, un fan lui a récemment demandé s'il était toujours prévu dans la saison 3, ce à quoi il a répondu :
Counting on it. @therealKripke ya hear me?
— Jeffrey Dean Morgan (@JDMorgan) February 7, 2021
"Compte là-dessus. Eric Kripke, tu m'entends ?"
Évidemment, la décision ne lui appartient pas entièrement et le projet ne pourra se concrétiser que si les deux séries parviennent à faire coïncider leur agenda. En tout cas, la série aura probablement une saison 4, soit une autre occasion pour l'acteur de changer de plateau. En attendant, on parle de la grosse orgie de super-héros qu'on verra dans la saison 3 de ce côté. Notre critique de la saison quant à elle est juste là.
09/02/2021 à 16:40
The walking dead est mort après une succession de (très) mauvais choix, la serie ne tiens que sur jeffrey dean morgan, je pense que rejoindre the Boys est une excellent idées malgré ses obligations avec AMC il peux trouver un moment dans son agenda pour apparaître
09/02/2021 à 12:27
Pas d'accord avec vous les gars mais c'est pas grave. ;)
A mon avis pour qu'il y ait subversion il faut embrasser totalement le genre et c'est ce qu'ils font.
Faire un truc totalement frontal du genre gentil humain contre que des méchants super n'aurait aucune subtilité ni subversion. Cela pourrait être bien, une 3 éme guerre mondiale avec humain vs super/mutant, ce que voulait éviter Xavier et provoquer Magneto. Il reste encore des choses à faire mais ça demandait de très gros moyen, et ce ne serait pas subversif mais plus un film de guerre. Après à force, on s'habitue à la subversion et The boys aura surement moins d'impact au fil des saisons. J'aime bien Jeffrey Dean Morgan, fabuleux dans Watchmen, je le connais aussi en charmeur dans The good wife, mais ne regarde pas The walking Dead, peut pas juger sur cette série, mais j'aime bien son sourire qui peut être à la charmeur ou carnassier.
09/02/2021 à 10:33
Totalement d'accord avec Castor. C'est faussement subversif et au final très creux.
09/02/2021 à 10:13
Attention à mon spam
09/02/2021 à 10:12
The boys n'est qu'une série de super zéro en plus : lourde , vulgaire , débile et laide. L'intrigue se contente de surfer sur la mode du moment en enfonçant des portes ouvertes pour faire croire aux spectateurs qu'il regarde un truc subversif. je préfère encore me farcir un Marvel, les intentions sont moins hypocrites.
09/02/2021 à 10:02
The boys n'est qu'une série de super zéro en plus: faussement subversive , vulgaire , lourde et débile. Cela prouve bien que toutes " les variations " du genre n'ont pas pour but de remettre en cause la main mise culturelle des comics et compagnie sur la production cinématographique et télévisuelle, mais bien d'enfoncer les portes ouvertes en surfant sur la mode du moment. Je préfère encore regarder un Marvel car au moins les intentions sont moins hypocrites.