The Boys saison 3 : Jeffrey Dean Morgan absent à cause du coronavirus ?

Déborah Lechner | 31 août 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Déborah Lechner | 31 août 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Alors que la saison 2 de The Boys va bientôt débuter, la troisième fournée va probablement devoir se passer d'une de ses nouvelles recrues les plus attendues.

Si la popularité des super-héros auprès du public n'est clairement plus à prouver depuis plusieurs années, Marvel et DC exercent un monopole certain sur le genre, aussi bien au cinéma que sur petit écran, laissant peu de chance à la concurrence de marcher sur leurs plates-bandes. Mais Amazon Prime Video n'a pas raté le coche pour obtenir son programme à succès bourré de personnages en capes et collants.

Loin des modèles de vertus présentées dans le Arrowverse avec SupergirlThe Flash ou encore Batwoman, The Boys est une série dystopique à l'humour corrosif et irrévérencieux créée par Eric Kripke, Evan Goldberg et Seth Rogen, où les super-héros sont des parodies sadiques et égocentriques de Superman, Wonder Woman et autre Aquaman.

 

photoAnti-héroïsme

 

La première saison qui adapte les comics éponymes de Garth Ennis et Darick Robertson a été une belle réussite pour la plateforme de streaming qui n'a donc pas tardé à annoncer une deuxième fournée, dont les premiers épisodes seront disponibles à partir du 4 septembre prochain, mais en a aussi commandé une troisième, qui a déjà révélé quelques détails.

Alors que Jensen Ackles a été confirmé au casting et retrouvera ainsi Eric Kripke, le créateur de la série Supernatural dans laquelle il tient un des rôles principaux depuis 2005, on s'attend à ce que l'acteur donne la réplique à Jeffrey Dean Morgan, connu pour camper Negan dans The Walking Dead et avoir joué les super-héros borderline dans le Watchmen de Zack Snyder

 

Capture d'écran, Karl UrbanBilly Butcher au maximum de son raffinement 

 

La possible participation de l'acteur a été teasée par le showrunner en juillet dernier, qui avait évoqué un rôle ou une apparition apparemment en discussion qui dépendrait néanmoins de l'agenda de Jeffrey Dean Morgan concernant les zombies de AMC. Une nouvelle forcément enthousiasmante qui a été mise à mal par la crise sanitaire mondiale. Kripke a ainsi déclaré lors d'une interview avec Newsarama :

"Je préviens tout le monde que la pandémie de Covid-19 pourrait vraiment foutre tout ça en l'air, parce que c'est un habitué d'une autre série. Il est dans The Walking Dead, donc il ne peut venir que pour quelques jours. S'il y a toujours une quarantaine de deux semaines entre le Canada et les États-Unis, cela rendra la chose impossible. 

 

photo, Jeffrey Dean MorganJeffrey Dean Morgan dans le costume du Comédien pour Watchmen

 

Parmi les nombreuses choses que le coronavirus est en train de foutre en l'air dans le monde, il va peut-être y avoir le caméo ou le rôle de Jeffrey Dean Morgan. Mais si la quarantaine est levée et que deux ou trois choses seulement se mettent en travers de notre chemin, alors oui, nous essaierons de trouver une solution."

L'ajout de l'acteur à la distribution et donc une partie du scénario de la saison 3 dépendront ainsi de l'évolution de la crise et des mesures sanitaires mises en place pour endiguer sa propagation. En attendant d'en savoir plus, pour se replonger dans la première saison, c'est par ici et pour découvrir les premiers avis sur la saison 2, c'est par là.

 

Affiche

Tout savoir sur The Boys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
ùm
05/10/2020 à 22:13

ù

Rouge carré
31/08/2020 à 18:04

Il fait un excellent negan au contraire.
C’est niveau scénario que ça pêche mais pour dire qu’il n’a pas la carrure faut vraiment être de mauvaise foi.
Tu aurais vu qui toi?

Dutch
31/08/2020 à 12:33

Et moi je déteste sa prestation dans TWD, il n'avait pas la carrure physique d'un Negan, et cette manie de se pencher en arrière en gloussant.

Kyle Reese
31/08/2020 à 12:18

Ce serait dommage j'avais bcq aimé sa prestation dans Watchmen et dans l'excellente série The good wife.

votre commentaire