The Walking Dead saison 10 : l'interprète d'Alpha revient sur le destin jouissif de son personnage

Camille Vignes | 16 mars 2020
Camille Vignes | 16 mars 2020

ATTENTION cet article contient DE GROS SPOILERS sur la saison 10 de The Walking Dead. 

 

photo, Samantha MortonFuis devant les spoils si tu n'es pas à jour 

 

La guerre contre les chuchoteurs a eu lieu, elle a été compliquée pour tout le monde, peut-être même plus pour les survivants qui se sont retrouvés sans toit ni lieu où se réfugier… enfin de prime abord. Car après des heures de traque et d’errances en forêt, un évènement majeur du comic est enfin arrivé : la mort d’Alpha (Samantha Morton), la cheffe des chuchoteurs que les fans rêvent de voir morte depuis pas mal de temps.

Et ce n’est pas le seul rebondissement jouissif de l’épisode. Tué par les mains de Negan (Jeffrey Dean Morgan), ce dernier a finalement rapporté sa tête à Carol (Melissa McBride), insinuant en même temps que c'est elle qui l’avait aidé à s’évader d'Alexandria dans le quatrième épisode de la saison. 

 

photo, Jeffrey Dean MorganNegan, chuchoteur infiltré là pour dézinguer de la cheffe de clan 

 

Ce douzième épisode, Walk with Us, a très vite été jugé par les fans comme étant le meilleur de la saison, et l'interprète de la chuchoteuse, Samantha Morton, a expliqué au micro d'Entertainment Weekly comment elle avait appris le destin de son personnage et comment elle l'avait pris. 

"Angela Kang a été vraiment très honnête et m'a dit ce qui allait arriver dès que j'ai rejoint le casting. Je pense que le plus difficile à gérer, c'est l'ampleur du show et le fait que l'histoire continue. Tout ça nous dépasse, il s'agit de The Walking Dead donc en jouant un méchant comme Alpha, vous savez que vous allez devoir donner de votre personne.  

Le plus difficile pour Alpha à ce moment-là, c'est qu'elle n'a pas pu revoir sa fille. Si on devait ressentir une quelconque peine pour Alpha, ce serait juste par rapport à ça, au fait qu'elle n'ait pas pu dire au revoir à sa fille comme elle l'entendait".  

Reste donc à découvrir comment les relations entre Negan, Carol et les autres survivants vont évoluées. Comment aussi les chuchoteurs prendront la nouvelle, et si Beta (Ryan Hurst) les lancera dans une vendetta sanguinaire ? The Walking Dead saison 10 est disponible tous les lundis soir sur OCS Choc (US+24). 

 

photo, Ryan HurstLa vengeance est un plat qui se mange froid

commentaires

Nesse
17/03/2020 à 11:17

Sinon Beta qui est il? quelqu'un de connu, une célébrité mystère.

Nesse
17/03/2020 à 11:10

Partie trop tôt.
Je l aimais bien Alpha, il va falloir meubler pour le reste des épisodes.

Bubble Ghost
17/03/2020 à 02:20

Très belle scène de mort, tout en subtilité, retenu et intelligence. Jeffrey Dean Morgan et Samantha Morton ont grave assuré. Je me suis même repassé plusieurs fois la séquence, tellement que j'ai apprécié. Samantha Morton est juste géniale, quoi. Et maintenant, pour retrouver cette actrice que j'adore, il ne me reste plus qu'à me jeter, sur un binge intégral des trois saisons de Harlots ^^

Jojo
16/03/2020 à 18:23

Excellent épisode avec plusieurs scènes très fortes !
Ça c'était mon Negan ❤️

votre commentaire