The Boys saison 2 : le "diabolique" et "flippant" Black Noir aura un rôle majeur

Marion Barlet | 5 mars 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Marion Barlet | 5 mars 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La série super-héroïque The Boys va ouvrir son intrigue dans la prochaine saison sur un personnage secondaire appelé à la lumière des projecteurs.

Avant même que son premier épisode paraisse, Amazon Prime Video a misé sur la suite de la série créée par Garth Ennis et Darick Robertson. Alors que la plateforme se distinguait par l'alliance des grosses productions (The Man in the High Castle) et d'œuvres plus confidentielles (Too Old to Die Young), elle a finalement cédé son âme au diable super-héroïque avec The Boys. Lucifer lui a rendu son investissement au centuple et la série s'est parée d'un joli succès, notamment grâce à une presse très positive

 

photoJoli succès

 

Les Sept sont un groupe de super-héros qui s'inquiètent peu des dégâts qu'ils commettent et qui sont loin d'être les parangons de vertu qu'on nous sort usuellement. Hughie (Jack Quaid) est un membre des Boys, qu'il a rejoint après la mort de sa femme tuée par A-Train (Jessie Usher), membre des Sept. Fantastique, violence et cynisme ont été les ingrédients secrets du succès de la série, qui promet d'être encore plus tout ça dans la bande-annonce de sa deuxième saison

Le leader John (Antony Starr) alias le Protecteur ou Homelander en version originale a naturellement pas mal tiré la couverture à lui dans la première saison, laissant moins de place à l'écran à d'autres membres des Sept. Des fans se sont interrogés sur l'importance distillée de Black Noir et sur son futur dans la série. La réponse a été ferme sur ce point : Black Noir va jouer un rôle centralKarl Urban (Billy Butcher) et ses confrères ont confirmé l'information lors de la C2E2 :

 

photoUn personnage paré contre les coups de soleil et le body shaming

 

Karl Urban : « Vous allez adorer ce qui se prépare avec Black Noir. C'est tellement bon. Il a fait un super parcours tout au long de la série et il culmine dans une action diabolique sur laquelle je ne peux pas trop m'étendre à ce stade. Et vous pourrez même découvrir quelle est sa Kryptonite. »

Antony Starr : « Il a raison. Quand je pense à tous les personnages de la saison 2, je pense que Black Noir est celui auquel ils ont donné la plus forte ligne scénaristique. Black Noir est comme une p*** de force dans la saison 2. »

Erin Moriarty (Stella) :  « Il est carrément flippant. »

 

Capture d'écran, Antony StarrDu sang, de la crasse, du chiffre

 

L'acteur de Hughie Campbell (Jack Quaid) n'était pas sur le plateau, mais a livré des éléments clefs de la saison 2 plus tôt pour ComicBook :

« Je pense que nous avons approfondi chaque personnage de la série. C'est plus élargi, mais c'est beaucoup plus profond avec tout le monde. Et je pense que c'est ce qui est important dans la saison 2, ce n'est pas que vous deveniez plus central et que vous ayez plus de combats - ce que nous avons totalement - mais que vous fouilliez vraiment les personnages et compreniez ce qui les fait vibrer. Et je sais que du point de vue de Hughie, nous faisons ce travail-là. Donc voilà. Je suis vraiment ravi que les gens voient la saison 2. Je pense que c'est encore mieux que la première saison, franchement. »

Plus d'action, plus d'étoffe, plus de rôles centraux. La saison 2 promet de respecter son cahier des charges et d'en remettre une couche très (Black) noire. La date de sortie n'est pas fixée, mais ce sera avant fin 2020.

 

Affiche

Tout savoir sur The Boys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Rorov94
05/03/2020 à 21:32

@vanisher(celui qui puni par vanité?)
Encore désolé,je ne savais pas que tu n'était pas au courant que BLACKNOIR était le clone du PROTECTEUR...

lolman
05/03/2020 à 18:24

vanisher tu n'a qu'à installer l'extension firefox shut up, qui bloque tous les comms par défaut sauf si tu la désactive par un clic sur le raccourci pour un site.

vanisher
05/03/2020 à 16:49

@rorov94
Merci.

De quoi me faire boycotter les sites à cause de certains.

Flo
05/03/2020 à 11:05

...ils vont forcément changé son identité secrète...

Maimy
05/03/2020 à 10:58

en même temps ils suivent les grands traits de l'histoire originale, c'est sûr que black noir aura plus de présence haha lol cette info.

votre commentaire