The Falcon & The Winter Soldier : le futur inattendu de Captain America révélé ?

Camille Vignes | 26 janvier 2020
Camille Vignes | 26 janvier 2020

Des photos de tournage de The Falcon & The Winter Soldier ont fuité... 

Alors qu’en décembre dernier, une photo du tournage de la série Disney+ The Falcon & The Winter Soldier laissait entrevoir les premières intégrations des mutants dans le MCU, mi-janvier sonnait l’arrêt de sa production, les prises de vues à de Porto Rico devant s’arrêter pour une durée indéterminée suite à deux tremblements de terre. 

Depuis, bonne nouvelle : le tournage de la série a repris et les nouvelles images sont pour le moins surprenantes.

ATTENTION cet article contient un GROS SPOILER sur la série The Falcon & The Winter Soldier. 

 

photo anthony mackiePrêt à dégommer tous les ennemis du bouclier étoilé

 

 

Relayées par le site Page Six, les photos mises en ligne concernent l’acteur Wyatt Russell (fils de Kurt Russell, alias Ego dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2) qui a intégré le MCU en août dernier et dévoilent surtout des détails sur son personnage Walker et sur l'intrigue de la série. 

Introduit dans l’univers des comics Marvel en 1986, Walker était une sorte de vilain surnommé Super Patriot avant d’être élu par la commission des Activités super-humaines pour prendre la place de Captain America. 

 

 

Découvrir des photos de lui en costume de Captain America, alors que Steve Roger (Chris Evans) a cédé son bouclier à Sam Wilson (Anthony Mackie) à la fin d’Avengers : Endgame, est la première grosse information qui s’échappe du tournage. 

Évidemment, elles laissent présager la même rivalité entre les deux personnages de la série qu'entre ceux du comics. Peut-être sera-t-elle même au coeur de l’intrigue de la série, et qu’avec la retraite méritée de Steve Roger, son successeur devra faire valoir ses droits sur le bouclier. 

 

photoCaptain America VS Super Patriot

 

La série portée par Anthony Mackie et Sebastian Stan dans les rôles du Falcon et du Soldat de l’Hiver est attendue sur Disney+ à l’automne prochain. 

Super Patriot ne devrait d’ailleurs pas être le seul vilain que devront affronter les deux héros puisque Daniel Brühl (The Cloverfield ParadoxCaptain America : Civil War) devrait mettre son grain de sel dans l’histoire en campant le Baron Zemo. 

 

Photo , Captain America : Le soldat de l'hiverLaissez croquer un bout de bouclier ! 

 

 

 

commentaires

Wilson
27/01/2020 à 08:47

De toute façon dans la logique du MCU ni Le Faucon ni Bucky ne mérite le bouclier.

Pulsion73
26/01/2020 à 19:01

Je le connais surtout en tant que US Agent, Walker.

Barbadoom
26/01/2020 à 15:58

A mon avis ça va parler de US Agent qui en porte même le costume

votre commentaire