The Falcon & The Winter Soldier : la série Disney+ obligée d'arrêter son tournage

Christophe Foltzer | 14 janvier 2020 - MAJ : 14/01/2020 10:14
Christophe Foltzer | 14 janvier 2020 - MAJ : 14/01/2020 10:14

Après le succès éclatant d'Avengers : Endgame, Marvel se lance peut-être dans le plus grand défi de son histoire : rester au top alors que la concurrence a bien les crocs.

Si on suit la logique cyclique de l'existence, on ne peut pas rester au top indéfiniment. Il y aura forcément un moment ou quelqu'un, voire quelque chose, nous délogera de notre piédestal. Et c'est ce qui guette Marvel alors qu'il s'apprête à lancer la Phase 4 de son MCU. Heureusement, le studio semble avoir pris les devants et être bien décidé à déjouer les choses de la vie.

 

photo, Chris Evans, Scarlett Johansson, Danai Gurira, Chadwick Boseman, Sebastian StanRester au top, à n'importe quel prix

 

Outre le retour des héros au cinéma, Marvel attaque frontalement le streaming en produisant plusieurs mini-séries prestigieuses à destination exclusive de Disney+, comme  Loki, WandaVision ou encore The Falcon & The Winter Soldier, actuellement en tournage et peut-être la plus avancée dans son processus de développement.

Pourtant, nous apprenons aujourd'hui, via le site Deadline, que les prises de vue ont dû s'interrompre pour une durée pas forcément déterminée suite à une grosse catastrophe. En effet, l'équipe a dû faire face à deux tremblements de terre alors qu'elle avait posé ses caméras à Porto Rico, un premier de magnitude 6,4 la semaine dernière, suivi d'un autre de magnitude 5,9 au courant du week-end.

 

photo anthony mackieAnthony Mackie

 

Un premier tremblement de terre qui est le plus fort enregistré sur l'île depuis un siècle et qui, selon l'agence Reuters, aurait fait un mort, causé la destruction de plus de 600 immeubles et coûté autour de 110 millions de dollars de dégâts.

L'équipe était installée à Porto Rico pour un tournage de deux semaines et avait prévu des prises de vues dans le nord de l'île, mais au vu de la catastrophe, le tournage là-bas a été purement et simplement annulé. La production doit maintenant trouver un nouveau décor qui soit raccord avec celui prévu à la base et, dans l'attente de ce moment, le tournage est en pause. 

Le plus important est évidemment que personne de l'équipe n'ait souffert ou péri dans cette catastrophe, mais la question qui se pose est de savoir si cet imprévu de taille aura un impact sur la production de la série et sa diffusion d'ores et déjà fixée sur Disney+ à l'automne 2020.

 

Affiche officielle

commentaires

Miam
16/01/2020 à 12:15

@osef++ En fait tu manifestes pas ton indifférence. Si t'es indifférent, tu dis juste ... rien.

Osef de Osef de osef
15/01/2020 à 09:39

Nous sommes dans un pays libre.
Pourquoi n'aurai-je pas le droit de manifester mon indifférence face au nouveau produit de Mickey ?

Fbbvbcv la ferme
15/01/2020 à 00:01

Toi tu sert encore plus à rien reste dans ton lit et vas regardé tes séries à la con et laisse nous dans notre univers , une si grosse adaptation des comics qui nous ont bercé n est pas toujours parfaite mais elle est génial

Osef de osef
14/01/2020 à 23:59

Pourquoi mettre de la haine dans le mcu et c est acteurs ? Commente pas et reste dans ton coin alors

Tauxi
14/01/2020 à 23:20

Bon ok, qui a pété d'ans l'appeau à trolls ?

peiwei
14/01/2020 à 23:08

@fbbvbcv comme attardé mental tu te pose la ....bouffon

fbbvbcv
14/01/2020 à 15:16

Osef de cette serie ou des acteur mediocre qui apparaissai dans les medicore film du MCU pour attardé mental

morrigan
14/01/2020 à 14:03

lol osef . si tu veux prier va à l'église .
Ils s'en balek de tes prières . ils veulent du cash :)
Go prier pour être moins aigri :)

osef
14/01/2020 à 11:49

Putta## c'est fou ca le culot des gens, j'ai envoyé mes pensées et prières et ca ne suffit pas?? mer** alors, il faut que je fasse un tweet aussi ? Soit ! Je ferai un tweet de soutien aux victimes, mais quand même, j'en revient pas de la non-reconnaissance des gens...

Par contre toujours osef de cette serie.

Mushy
14/01/2020 à 11:42

@Osef
c'est clair que ton com est un bon moyen d'agir !

Sans parler de la catastrophe elle-même , il y a également une grosse perte financière pour cette île .
L'arrivée d'une équipe de tournage a toujours un gros impact sur l'économie local.
On a beau vouloir critiquer cette série parce qu'elle est estampiller Marvel. Le tournage d'une série a gros budget est toujours de bon augure.

Donc non pas osef de la série. Faut penser que les gens la bas subissent double cata.

Plus

votre commentaire