The Falcon & The Winter Soldier : la série Disney+ obligée d'arrêter son tournage

Christophe Foltzer | 14 janvier 2020 - MAJ : 14/01/2020 10:14
Christophe Foltzer | 14 janvier 2020 - MAJ : 14/01/2020 10:14

commentaires

Miam
16/01/2020 à 12:15

@osef++ En fait tu manifestes pas ton indifférence. Si t'es indifférent, tu dis juste ... rien.

Osef de Osef de osef
15/01/2020 à 09:39

Nous sommes dans un pays libre.
Pourquoi n'aurai-je pas le droit de manifester mon indifférence face au nouveau produit de Mickey ?

Fbbvbcv la ferme
15/01/2020 à 00:01

Toi tu sert encore plus à rien reste dans ton lit et vas regardé tes séries à la con et laisse nous dans notre univers , une si grosse adaptation des comics qui nous ont bercé n est pas toujours parfaite mais elle est génial

Osef de osef
14/01/2020 à 23:59

Pourquoi mettre de la haine dans le mcu et c est acteurs ? Commente pas et reste dans ton coin alors

Tauxi
14/01/2020 à 23:20

Bon ok, qui a pété d'ans l'appeau à trolls ?

peiwei
14/01/2020 à 23:08

@fbbvbcv comme attardé mental tu te pose la ....bouffon

fbbvbcv
14/01/2020 à 15:16

Osef de cette serie ou des acteur mediocre qui apparaissai dans les medicore film du MCU pour attardé mental

morrigan
14/01/2020 à 14:03

lol osef . si tu veux prier va à l'église .
Ils s'en balek de tes prières . ils veulent du cash :)
Go prier pour être moins aigri :)

osef
14/01/2020 à 11:49

Putta## c'est fou ca le culot des gens, j'ai envoyé mes pensées et prières et ca ne suffit pas?? mer** alors, il faut que je fasse un tweet aussi ? Soit ! Je ferai un tweet de soutien aux victimes, mais quand même, j'en revient pas de la non-reconnaissance des gens...

Par contre toujours osef de cette serie.

Mushy
14/01/2020 à 11:42

@Osef
c'est clair que ton com est un bon moyen d'agir !

Sans parler de la catastrophe elle-même , il y a également une grosse perte financière pour cette île .
L'arrivée d'une équipe de tournage a toujours un gros impact sur l'économie local.
On a beau vouloir critiquer cette série parce qu'elle est estampiller Marvel. Le tournage d'une série a gros budget est toujours de bon augure.

Donc non pas osef de la série. Faut penser que les gens la bas subissent double cata.

Plus