The Witcher : avant la diffusion de la bande-annonce, Netflix dévoile un nouveau teaser (un peu inutile)

Déborah Lechner | 18 octobre 2019 - MAJ : 18/10/2019 16:03
Déborah Lechner | 18 octobre 2019 - MAJ : 18/10/2019 16:03

À quelques jours de la présentation de la bande-annonce officielle, Netflix fait patienter les fans avec un nouveau teaser qui a au moins le mérite d'être court.

On apprenait récemment que la saison 3 de Stranger Things était devenue la plus visionnée de l'histoire de Netflix, mais la plateforme peut encore compter sur une série très attendue pour crever le plafond. The Witcher devrait être disponible sur la plateforme de streaming à la fin de l'année. Avant de dévoiler la bande-annonce officielle de la série à l'occasion du Lucca Comics and Games d'Italie qui commencera le 30 octobre prochain, Netflix continue d'attiser la curiosité du public avec un nouveau trailer.

 

 

À part rappeler que la série arrive, le teaser ne sert pas tellement à grand-chose. Les quelques secondes sont épileptiques et ne présentent rien de plus que dans le premier teaser qui avait été présenté au public cet été pour le Comic-Con de San Diego. Pour l'instant, toujours aucune date officielle de lancement, même si on imagine qu'elle sera dévoilée en même temps que la prochaine bande-annonce.

La série verra Henry Cavill dans le rôle du Sorceleur Geralt de Riv, Anya Chalotra en Ciri et Freya Allan en Yennefer, que l'on revoit brièvement dans le teaser. Comme The Witcher sera adaptée de la saga littéraire d'Andrzej Sapkowski et non des trois jeux de CD Projekt qui ont participé à faire connaître la franchise, l'écrivain polonais ainsi que toute l'équipe autour de la série seront présents au Lucca Comics and Games.

Et d'ailleurs, aucune officialisation n'a eu lieu concernant la diffusion, mais si on en croit Netflix et sa bourde, la série pourrait arriver sur Netflix le 17 décembre prochain. 

 

photo

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire